Final Girl Saison 2 - par Van Ryder Games - livraison déc. 2022

ENFIN !!

7 « J'aime »

Cool depuis le temps que tu attendais :)) j’imagine que la prochaine partie ne saurait tarder :sweat_smile: ça donne vraiment bien en tt cas :+1::+1:

1 « J'aime »

Nan là c’est mort pour quelques semaines y a Zelda :grimacing:

6 « J'aime »

35 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Final Girl Season 3 - par Van Ryder Games - le 19 septembre 2023

Dites les gens, petite question : la Saison 2 existe en VF ? On peut la choper en boutique comme la Saison 1 ?

Non, en tout cas pas encore. Vu le succés de la 1 ils y pensent forcément

1 « J'aime »

Ok, merci Lutin :slight_smile:

L’intégral saison 2fr est prévu en octobre.

5 « J'aime »

Je suis le seul à ne jamais avoir réussi à péter Gepetto?

Otez moi d’un doute. C’est toujours impossible de trouver la boite de base de ce jeu et depuis un moment non? Que passa?

bonjour à tous, savez-vous s’i on peut trouver les livrets de la saison 2 en pdf version française ? j’ai la boite de base en VF mais 2 épisodes de la saison 2 en VO (evomorph USS KONRAD et Station 2891). Merci

Bonjour

Je viens de me procurer la boite de L’asile Wolff avec Mame Ratchett en VF.

Dans le listing du matos, il est précisé qu’il y a deux cartes de pouvoirs maléfiques légendaires : or, je n’en ai qu’une seule dans la boite.
C’est d’autant plus étonnant que dans les autres boites, il n’y en a jamais qu’une seule à chaque fois.
De plus, en allant sur le site de Don’t Panic Games, il y est bien précisé qu’il n’y en a qu’une seule…

Alors, erreur d’impression, ou carte réellement manquante ?
Est-ce que quelqu’un qui a la boite peut m’aider ?

1 epic dark power en VO

Merci.
Sur le livret de la boite en VF, il est indiqué qu’il y en a 2.
Bon, j’ai eu ma réponse sur un autre fil de discussion du site, il y en a 1 : coquille de rédaction, donc.