Final Girl Season 3 - par Van Ryder Games - livraison en octobre 2024

Oui je comprends c’est clairement ce que je m’étais dit à la fin de la saison 2 mais bon j’ai faibli face aux updates explicatives des jeux ˆˆ et comme il m’en fallait déjà pas bcp :sweat_smile:
J’avais mis 1$ que j’ai finalement converti pour avoir accès au fameux Krampus. La thématique de noël me plait à fond! Après ils ont prévu qu’elle se retrouve dans les boutiques pour cette fin d’année donc pas impossible que philibert puissent en avoir à bon prix, voir même avant que les backers.

@naholyr par contre, il me semble avoir lu qu’on ne pourrait prendre qu’un seul exemplaire de Krampus. Ou alors c’était uniquement un offert :thinking:? Suis plus sûre…

Pour l’auteur Portfolio, j’ai découvert sur un autre fil que ses réponses étaient parfois un peu bof bof mais n’en sait pas bcp plus. Clairement c’est un aspect décevant dont je n’avais pas idée et que j’ai envie de creuser un peu plus.
Je n’ai pas de soucis à séparer la personne de son oeuvre (tant que ce sont des aspects « légers » et pas des actes plus graves genre viol et autres) mais c’est certain que ça refroidit qd même un peu si les choses sont avérées…

2 « J'aime »

Non mais t’inquiète c’est pas un monstre agresseur ou je ne sais quoi ^^ il est juste pas très agréable, genre très conscient de son succès et même la campagne et la façon dont sont conditionnés certaines choses (Krampus, les SG…) on sent bien la volonté de presser le citron jusqu’à la dernière goutte.

C’est pas si dramatique, juste un peu désagréable et n’enlève rien à la qualité du jeu (si seulement, ce serait plus facile :see_no_evil:).

1 « J'aime »

Hahaha oui j’avais capté que c’était juste au niveau de la personnalité ˆˆ la parenthèse c’était plus pour cadrer dans quelle mesure je différencie l’oeuvre de la personne (en général) mais ça peut prêter à confusion :laughing::laughing:

Je te rejoins sur le marketing de cette campagne qui m’a surprise au départ et clairement pas bcp plu. Au final, je m’y suis fait même si c’est vraiment pas ce que je préfère. Par contre, qd on lit les news, les choses sont assez transparentes et j’apprécie cet aspect. Ils sont assez clairs sur les engagements qu’ils prennent et ceux qu’ils ne prennent pas ˆˆ (ex: livrer Krampus avant les boutiques).

1 « J'aime »

Un pledge a la carte pour prendre la saison 2 all in

Celui qui pledge, c’est celui qui ne boit pas.

:see_no_evil:

3 « J'aime »

Parfois celui qui pledge c’est parce qu’il a bu ^^

(Ce que je me dis actuellement si je pledge un jour la saison 4 et pourtant je suis sûre que je n’aurais même pas cette excuse :grimacing::sweat_smile:)

Edit: je me demande si certains joueurs ont déjà utilisé cette excuse au moment de recevoir un all in qui prend tte la place dans le salon :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Il a pas ce titre pour rien :joy: après je charrie il me semble qu’on avait reçu le même jeu sans se souvenir de l’avoir pledgé :sweat_smile: je sais plus lequel…

2 « J'aime »

Hahah excellent :joy::joy: Vous avez fait fort :smile::+1:
Et comment as-tu fait pour échapper au titre?

Bon en fait j’imagine que ça doit être assez fréquent vu les délais de livraison. C’est sûr que vu le peu de pledge que je fais (mon 12ème avec final girl saison 3) je pensais moins à cette possibilité ˆˆ

Je lis vos commentaires depuis le début, étant un grand fan de Négociateur prise d’otage… vous m’avez donné envie avec Final girl … J’attends le réassort de la boîte de base et je prends toutes les extensions :drooling_face:

2 « J'aime »

Si tu as beaucoup d’argent en trop fais-toi plaisir, le système de jeu n’a aucune raison de te déplaire !
Sinon il y a déjà beaucoup à faire avec 2-3 films. Surtout que rien que dans la saison 1 tu as des incontournables : Hans (pour l’expérience de base, et la colo est un lieu sympa mine de rien), Dr Fright (un de plus appréciés dans les reviews, avec son système de rêve/réalité), et Gepetto (3 mini tueurs à gérer et la fête foraine est un lieu avec d’excellentes reviews). Ça a l’avantage d’être dispo en VF :slight_smile:

Note: il y a de la dispo sur le site de l’éditeur VF Final Girl - jeu de base - Don't Panic Games

2 « J'aime »

Petite question concernant la possibilité de jouer a deux à Final Girl si jamais qqn ici l’a déjà fait ou y a réfléchi. J’ai vu que certains avaient pris une deuxième core box pour jouer à deux avec un deuxième set de cartes (@naholyr, je me suis d’ailleurs demandee si ce n’etait pas pour ça que tu en avais pris deux lors de ton pledge de la fois passée).

Qqn a entendu parlé de cette variante?
Vous y avez déjà jouer en duo?
Perso, on l’a testé dans cette configuration et bien que ça ai été sympa, je ne me vois pas vraiment le refaire super svt sans trouver une variante particulière.

Nan moi je sais même pas pourquoi j’ai pris deux core box :sweat_smile: je crois qu’à un moment je me suis dit que ce serait plus facile pour revendre les films qui ne me plaisent pas.
jen-sais-rien-jai-pris-nimporte-quoi
J’avoue que si je voulais embarquer un copain je jouerais plus en mode « conseil » qu’avec un mode de jeu particulier.

2 « J'aime »

:laughing: ton gif m’a fait mourir de rire :face_with_hand_over_mouth:
Moi qui essayais de donner du sens à cet achat ^^

Plus sérieusement, on a effectivement joué en mode « conseil » enfin si je comprends ce que tu veux dire. En gros, on discutait ensemble et prenions les décisions à deux.

1 « J'aime »

Merci du conseil, Si tu devais en choisir que 2, quelles sont tes préférences en terme d’extensions de la saison 1 ? :slight_smile:

Saison 1 je n’ai testé que Hans (plusieurs fois) et Dr Fright une fois que j’ai trouvé sympa. Après j’ai apprécié toutes mes parties de manière générale, sauf les intrus (je sais plus si c’est saison 1 ou 2) que j’ai trouvé fastidieux.

1 « J'aime »

Resistance !
Et je ne regrette pas du tout :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ah ouiiii hé ben moi non plus :joy:

2 « J'aime »

Bon toujours pas de PM en vue ici?
J’aimerais bien trouver quelqun à qui me rattacher pour chopper un all in S02

Petit déballage de la box final girl de Noël « Noth Pole Nightmare » sur le compte instagram de Vanrydergames :

Vanrydergames instagram: unboxing North Pole Nightmare