Final Girl Season 3 - par Van Ryder Games - livraison en octobre 2024

Oui idem de mon côté :)) mail reçu hier et apparemment les changements d’adresse se terminent le 12.12 pour cet envoi donc ça pourrait aller vite :crossed_fingers:

1 « J'aime »

On y croit encore à la livraison avant Noël ? Parce que j’ai pas reçu de numéro de suivi perso :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai eu un mail de dispatch de spiral galaxy games hier. Du coup un peu d’espoir que ça arrive d’ici samedi !

1 « J'aime »

Reçu samedi à Londres, mais ma core box est quelque part dans une boite suite à mon déménagement ce weekend. Premier jeu reçu à ma nouvelle adresse :smiley:

1 « J'aime »

Rien ici non plus donc je croise les doigts pour toi :))
De mon côté, j’ai repris des etudes et vais etre full étude cette fin d’année donc c’est peut etre pas plus mal qu’il arrive plus tard car je suis un peu faible avec les Final Girls :sweat_smile:
Et les jeux de Noël apparemment car j’ai recemment acheté dice throne Noël :santa:

1 « J'aime »

Ah ben tracking reçu aujourd’hui à 17h46 :heart_eyes:

1 « J'aime »

Trop chouette, les chances semblent favorables :))

… c’est pas commun dans Final Girl :slight_smile:

4 « J'aime »

Jeux reçu aujourd’hui :slight_smile: donc il y a encore de l’espoir pour toi :))

1 « J'aime »

Krampus est là aussi :open_mouth: C’est MG qui va être content ^^

2 « J'aime »

Hahha j’ai pas tt suivi du calendrier Krampus de MG mais le peu que j’ai vu m’a bien fait rire. On est rarement déçu avec eux ^^

1 « J'aime »

Je croise le doigts j’aimerais bien me l’emballer pour mettre sous le sapin :crazy_face: (à force d’entendre « je sais pas quoi t’offrir » j’ai pris les choses en main :rofl:).

2 « J'aime »

Hahha excellent :sweat_smile: c’est clair que ces cadeaux de Noël « jeux » sont finalement les meilleurs :blush:
Moi aussi je me suis auto offert qques jeux pour ma Noël mais j’ai pas été sage et je les ai déballés à peine les colis arrivés :face_with_peeking_eye:

J’ai craqué sur un autre Krampus et père Noël avec une boite de Dice throne qui me faisait de l’oeil depuis un moment. Qd je pense que j’avais trouvé la thematique Noel naze au départ … au final j’ai pris deux jeux sur la Noël :santa:

5 « J'aime »

C’est quand même une bonne question de point de vue, non ? :joy:

1 « J'aime »

Rohhh mais clairement en lisant la citation je vois le double sens ^^
Comme quoi hors contexte, on pourrait presque croire que je suis sur le point de faire un late pledge Anastyr :laughing:
Mais non j’attendrai que qqun d’autre se lance dans les figs aimantées ^^

1 « J'aime »

ceux qui avaient commandé la boite « north pole nightmare » vous en avez pensé quoi?
elle vaut le coup?

Même pas encore testé j’ai été obnubilé par Dice Throne et 20 strong :stuck_out_tongue:

Ma core box est au fond d’un carton non déballé depuis mon déménagements :sweat_smile:

WTF 30 balles de shipping alors que j’ai pris 2 box??

Vous payez combien ceux qui ont pris la collection ? C’est un peu abusé je trouve :thinking: c’est clairement ma dernière campagne, j’attendrai le retail la prochaine fois parce que ce shipping est complètement délirant. 78€ fdpin les 2 boîtes, on nage dans la piscine de Picsou là tranquille. J’avais déjà payé 35€ le North Pole Nightmare mais je me disais que c’était un cas particulier, 14 balles de shipping PAR BOITE sans aucune notion de lot c’est vraiment malhonnête.

2 « J'aime »

C’est peu être des boites très lourde ? ^^