Financements participatifs à venir

La liste des projets annoncés est sur l’Agenda :

Si vous en voyez qui manquent ou dont les informations sont incomplètes, merci de le signaler.

18 « J'aime »

Vanuatu: 2nd Edition : https://www.kickstarter.com/projects/1661420780/vanuatu-second-edition?ref=cwowd

Evènements crées pour les contrées du rêve de l’appel de Cthulhu [Début Ulule] et [fin]

Du 12 mai au 13 juin 2016

1 « J'aime »

Pour les amateurs de conquête spatial : https://www.kickstarter.com/projects/2063846379/space-race-the-card-game

Faut que je me penche dessus car il y a beaucoup de choses intéressantes en ce moment, mais j’aime beaucoup les illustrations (et le thème évidemment).

Le topic :

Et c’est Meme fînancé.

Mince, désolé, j’avais zappé ça. Merci :wink:

Bonjour,

Je voudrais signaler un projet français à rajouter au calendrier.

Il s’agit de Vignobles, il sera porté par Ludocom (petit éditeur qui a édité Columba, Arriala et co-édité Corto)

Ça sera a priori sur Ulule et ça démarrera le 23 mai.

(je ne suis pas partie prenante du projet, c’est plus du relais : des potes à moi ont joué au jeu avec l’éditeur lors d’un petit festival hier).

source : la news sur le site de l’éditeur

De ce que j’en ai compris, on jouerait un négociant en vin, et ça serait plutôt un jeu familial de gestion. Il y a un test sur ludovox

Voilà voilà (et bonjour à tous, je lurke depuis quelques semaines/mois et j’ai enfin décidé de m’inscrire)

Rhoooo moi j’ai corto à la maison (entant que fan c’est obligé) et le jeu est excellent. Une rejouabilite jamais vue ailleurs. Je jetterais un oeil la dessus…

Chaud niveau thème, ça va être comparé à Viticulture et Vinhos.

À suivre !

Toujours pas moyen de mettre en vert les dates de début et en rouge les dates de fin sur le calendrier? au lieu de devoir mettre [debut] et [fin] à chaque fois. Pour parcourir les nouveau projets à venir c’est moins clair :frowning:

Tu clic sur n’importe quel projet sur le lien « lancement » et miracle! Tu as le calendrier des débuts de KS :wink:

oui, je pourrais mettre une page (maintenant que j’y pense…)

A ba si tu fais des liens caché aussi… ca mériterais d’être mis en avant en plus! :wink:

 

Oups je suis allez voir le plateau et graphiquement je suis déjà parti…

 

Je te comprends :

Ils sont où les Côtes Du Rhône ?! Chateau-Neuf-Du-Pape, Saint-Joseph et Crozes-Hermitage ! Je croyais, qu’on parlait de vin, pas de piquette du Sud-Ouest.

Apparemment il y aura sans doute une autre face au plateau (en stretch goal) qui permettra de jouer sur la France entière.

Sans parler des vins de Bourgogne !

Et un petit Bandol :-o

Et oh ! on parle de vin la !

Roh putain tu vas avoir des problèmes toi ! @nicowa !!!

 

Le sud-ouest il vous emmerde ! :smiley: