Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (1er juin 2021)

C’est quoi l’histoire ?

Une petite coquille à la fin de Chai tea for 2.

Ou bien je n’ai pas compris le sens de ce mot-valise. :kissing_heart:

Rapidement:

  • Mosaic : La campagne propose un pledge retailer mais l’interdit pour les boutiques en ligne ou boutiques qui font des précommandes pendant la campagne KS à un prix inferieur au prix du KS mais par contre OK pour faire ce prix après la campagne. Et une update a été posté pour cibler les méchantes boutiques qui porposaient de la préco KS pour leurs clients alors que la campagne n’est pas finie.
  • Paris : Interdiction aux retailers de vendre moins cher que sur KS
1 « J'aime »

Je tombe sur cet article par hasard.
Alors que je le guettais sur la page d’entrée du site depuis lundi.

  • pourquoi la page d’entre n’est-elle pas mise à jour ?
  • s’il y a un problème récurrent avec la page d’entrée, comment puis-je accéder les semaines suivantes à la revue hebdomadaire ?
    Merci;

Parce que ça a déconné, je n’avais pas remarqué :frowning:

1 « J'aime »

Toujours pas visible sur la HomePage. Il faut aller dans la liste des sujets récents pour trouver la revue hebdomadaire du 1 juin.

Dans les Récents
Dans les Articles
Via le tag Article
Via le tag revue-hebdo
Il est aussi en featured (vignettes en haut de page sur PC)

juste pas sur la partie éditoriale/home.

Vu que je ne trouve pas de sujets répondant à ma question, je me permet de la poser ici : y a t-il un endroit ou on peut voir tous les « gros » projets prévus sur l’année 2021 ? Je vais zieuter un peu de tout, mais si je pouvais me faire une idee approximative de ce que je pourrais eventuellement baker cette annee, ça me permettrait de m’organiser, pécunièrement parlant disons !

Robot Quest j’aime beaucoup le design des robots par contre les personnages…

Tu as la page agenda du site (après les campagnes en cours) :

Et

Merci !

Merci pour cette revue, comme toujours appréciée.
Et je suis d’accord, ON EN A GROS !

Merci d’avoir parlé de Skyline Express :+1:

@Thierry pas de de revue aujourd’hui ?
Nous sommes malheureux :slightly_frowning_face:

elle sera up demain, avec les nouveautés tout ça (enfin, je crois; un peu explosé avec le premier gros week-end de teuf post-confinement, pas l’habitude des after qui commencent à 18h…)

5 « J'aime »

:sob::sob::sob::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

en fait, j’ai gourré. Ce sera en deux parties (aucune raison d’attendre les nouveautés pour envoyer)

3 « J'aime »

Rend la Tesla, fumiste !

1 « J'aime »

Sinon pour ceux qui ont souhaité un bon anniversaire au patron, ils auront droit de faire un tour en Tesla ? :face_with_hand_over_mouth: