Financements participatifs à venir

Est-ce que si on est dans les 1000 premiers backers on peut recevoir la V2 Museum avant tout le monde ?

1 « J'aime »

Une blague, c’est comme une grenouille. Si on la dissèque, on comprends mieux comment ça fonctionne, mais du coup, la grenouille est morte.

40 « J'aime »

Oh punaise, la citation du mois !
Merci :slight_smile:

3 « J'aime »

Une vidéo « Un monde de jeux » :

2 « J'aime »

Alors c’est pas de moi… Mais je sais plus de qui…

1 « J'aime »

Mercredi prochain débarque sur KS City of the Great Machine.
Par les créateurs de Deep State, Space Explorers ou Winter Queen (Crowd Games).

2-4 joueurs / 60-90mn / Familiale++

Dans un univers SteamPunk,
1 joueurs incarne la Grande Machine dont le but est d’asservir la population de la Cité, de les normaliser et d’étouffer toutes velléité de rébellion, parce qu’elle sait elle ce qui est bon pour les humains.

1 à 3 joueurs incarnent les révolutionnaires qui vont tenter de pousser la population à la révolte afin de renverser la Grande Machine.

Les parties vont donc consister en un jeu du chat et de la souris et de guessing/contre guessing, où la Grand Machine va tenter de deviner les actions des révolutionnaires et leur tendre des pièges pour les arrêter ou les affaiblir, via ses gardes, ses serviteurs, en leur confisquant leur cartes d’Accès à certains District de la cité, ou via différentes loi qu’elle édictera au fur et à mesure de la partie et qui bien sûr iront dans son sens. Elle pourra aussi user de traitre au sein des citoyens, voir déplacer les citoyens ou les arrêter.
Les révolutionnaires quant à eux tenteront aussi de deviner les plans de la Grande Machine (où va t-elle envoyer ses serviteurs ? Va t-elle renforcer ce District avec des Gardes?..) afin de se faufiler au sein de la Cité pour passer entre les pièges tendus par la Grande Machine, et saboter le système tout en rassemblant toujours plus de Citoyens afin de réussir à déclencher des émeutes, seul porte d’entrée vers la révolution. Ils pourront donc neutraliser les gardes, déplacer des Districts, retirer des loi promulguées voir les supprimer de la main de la Grande Machine, déplacer ou libérer des Citoyens, etc…
Mais le temps est compté, et les chances de reussites sont minces…car la Grande Machine est puissante…

On en parle ici :

10 « J'aime »

Ca y’est le moubourage commence :smiley:

5 « J'aime »

J’attendais mon heure dans l’ombre…

2 « J'aime »

J’aime pas le steampunk… Tu peux faire quelque chose pour moi?

Tu crois que tu n’aimes pas le Steampunk.
Mais le Moubourator t’expliquera pourquoi tu te trompes.

7 « J'aime »

Est ce que tu as gouté au moins ? :smirk:
Mais sinon, c’est pas grave, personne n’est parfait…

Mais perso, je suis pas trop SteamPunk non plus, pas de jeu sur ce thème à la maison, mais la méca ici m’a bien plus. C’est original…pour moi en tout cas. Apres, je suis loin d’être une bible du JdS…

Et bien… je dirais qu’au delà du SteamPunk, ce qui est intéressant, c’est que Crowd Games continue dans une ligne editoriale qui semble lui tenir a cœur.
Tout comme avec Deep State, c’est une satyre de l’humain broyé par le système… et la Grande question : y a t il une issue ?
Dans Deep State, on incarnait des puissants qui manipulaient les masses sans aucun scrupule dans une quête éperdue de pouvoir.
Ici, on nous laisse une chance de se révolter et de renverser le système !!!

1 « J'aime »

M’approche pas toi !
Je sais comment ça se passe, si je te regarde dans les yeux je vais faire all-in.
Allez, ouste !

4 « J'aime »

Oh tu sais… les all in chez Crowd Games, c’est pas cher…:innocent:

5 « J'aime »

Il a raison cela dit, Crowd Games ne se démarque pas par ses tarifs exorbitants.

1 « J'aime »

Je n’ai que Space Explorers retail, chais pas. Pis je vous écoute pas de toute manière, lalalalalalalalalala.

2 « J'aime »
6 « J'aime »

Tu ne le sais pas mais… Tu es déjà mort

ken

6 « J'aime »

En tout cas, un pti coup d’œil dans le topic dédié…ca mange pas de pain… hein…:grin:

2 « J'aime »