Financements participatifs à venir

La page de pré campagne est créée.

https://www.kickstarter.com/projects/arkadastudio/spark-riders-3000?utm_medium=email&_hsmi=63117157&_hsenc=p2ANqtz-9-kPCjt90rEkoMqMCCiJ_Y3Or3MfbSwq6ibJ2UHUvv8P713DmS-JjWphSX2tjNiGFPVbF9jRrJx2ilrFvwZ1C6ZaK0jal6QkKPdCnuH5kIPeMKkFo&utm_content=63117157&utm_source=hs_automation

image

Plus d’infos sur le site de l’éditeur.
https://arkada.studio/spark-riders-3000en/?utm_medium=email&_hsmi=63117157&_hsenc=p2ANqtz--gvVRjNjTiN8fyisEJxk6ZBQ4MZD2yNRCh2I_95KHpYNRGNfgkCEHFTU1hZmBV53FZkpVRQImsVG9L-iasJ37VRtkz_dwIQZPQtE3q_l35U86DiIg&utm_content=63117157&utm_source=hs_automation

4 « J'aime »

Parce qu’on sait… jamais !

1 « J'aime »

Vu chez Maitre Renard (du côté de Montpellier) samedi dernier.
Gameplay très intéressant, l’appli se fond bien dans le jeu et comprend bien les voix des joueurs.
Jeu très sympa, beaucoup de choix et d’hésitation sur les actions à réaliser avec 1 seule vraie action et 1 « coup de main » avec seulement 3 points de déplacement.

Coop + appli : pas pour moi !

2 « J'aime »

Je vais me laisser tenter, me prendre pour HanSolo contre des chasseurs TIE sa le fait :smiley:

Sa dépendra aussi du prix…

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Life of the Amazonia - par Bad Comet - le 12 octobre 2022

Je viens de tomber sur la vidéo de présentation de l’extension + reprint de Necromolds.

Je n’avais jamais entendu parler de ce jeu, y’a des gens ici qui connaissent ?
La vidéo fait vraiment 90s, ça a l’air rigolo.

4 « J'aime »

Jamais je mets de la pâte à modeler sur ma table de jeux :scream::scream::scream:

Merci ! Je le voulais absolument ! Je viens de m’inscrire

2 « J'aime »

En tout cas je suis en train de regarder des avis et des vidéos et les retours ont l’air vraiment très bons.

Ah tiens, y avait de la pub à la tv pour ça quand j’étais gamin (en effet au début des années 90).
Je me méfie toujours des jeux où tu joues à la poupée (tu crées ta figurine, lui met ses armes, item-meeple, etc…) c’est souvent une gimmick et rarement au service du gameplay (voir souvent à l’opposé).

C’est tout à fait probable, surtout que le jeu est 7+
Mais le concept est original. Il y a un KS de prévu ?

Ouep pour bientot visiblement.

Le doux plaisir régressif de la destruction

1 « J'aime »

Edit :

La première campagne piquait déjà très sévèrement…

Gold parlait peut-être de la destruction du portefeuille

2 « J'aime »

Je ne crois pas avoir vu passer ce KS, c’est plus orienté jeux de rôle mais j’aime beaucoup le concept : des pièces équivalentes au dés. Si les pièces ont différentes faces, ça peux être pas mal pour les modificateurs négatif/positif.
C’est très gadget donc j’attend de voir le prix …

846e913b-cd0b-414f-a461-f9a24b221517

https://www.kickstarter.com/projects/atlasmundi/pieces-of-fate-immersive-dice-coins

13 « J'aime »

Daybreak, le nouveau jeu de Matt Leacock (Pandémie).

Un pote a participé aux playtest :

C’est tout ce que t’aimes pas, du coop avec infos ouvertes sans barrières effet leader.
Sinon les mécanismes sont plutôt originaux.

EDIT: Ah en fait y a un topic, je ne l’avais pas trouvé malgré ma recherche.

1 « J'aime »

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Robomon - par Barrett Publishing - le 22 août 2022

19 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Lying Pirates - par Nordic Pirate Games - le 30 août