Financements participatifs à venir

Doit y avoir un topic mais pas trouvé :

Andromeda’s Edge, a long-abandoned sector littered with the remnants of the Precursor Civilization. Ancient technology and forgotten secrets are waiting to be rediscovered, but many starships have journeyed here and vanished. Only the especially brave or foolish would try to settle in these parts. Which are you?

ANDROMEDA’S EDGE is a board game for 1 to 5 players that features individual player powers, worker placement, area control, tableau-engine building, hand management, and dice battles. Duration: approximately 40 minutes per player.

5 « J'aime »

Ça fait beaucoup de mécaniques mixées en un seul jeu, jusqu’où s’arrêtera la surenchère dans cette tendance ?

Après, je vais suivre un peu quand même et ne demande qu’à être convaincu, même si le descriptif fait peur a priori.

T’abuses. Ils n’ont pas mis de Roll&Write. :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est toujours pour le jeu « spin-off » dans le même univers ça, je suis sûr que ça viendra :smiley:

1 « J'aime »

J’avais l’impression que beaucoup de jeux déjà ont ce type de mélanges de méca.
Scythe c’est ça , sauf dice battles, c’est wheel battles.

1 « J'aime »

Pour ceux qui ca interresse nous avons oubert un Topic Cwoxd pour préparer la Campagne de notre jeu

Pour ceux qui cela interresse, nous avons récemment ouvert un Topic Cwowd pour préparer la Campagne de notre jeu AoC - AGE of CHAMPAGNE (EXPERT/FAMILIAL+) * WIP 95% * Vous y êtes les bienvenus ! :champagne:

4 « J'aime »

3e jeu de Sinister Fish après Villagers et Streets dans le même format de boîte non conventionnel.

J’ai fait un topic :

2 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Basket Boss, Habitats et 9 Lives - par Boardgametables.com - le 15 mars

Euh… t’es sûr là ?

Ta gueule Gold

3 « J'aime »

OSS 117. Tirade reprise au Marchand de Venise

Un Juif n’a-t-il pas des yeux ? Un Juif n’a-t-il pas, comme un chrétien, des mains,
des organes, des dimensions, des sens, des affections, des passions ?
N’est-il pas nourri de la même nourriture, blessé par les mêmes armes,
sujet aux mêmes maladies, guéri par les mêmes remèdes,
réchauffé et glacé par le même été et le même hiver ?
Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ?
Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ?
Si vous nous empoisonnez, ne mourons-nous pas ?
Et si vous nous faites du mal, ne nous vengerons-nous pas ?
Si nous sommes semblables à vous en tout le reste, nous vous ressemblerons aussi en cela.
Si un Juif cause du tort à un chrétien, quelle est sa modération ? La vengeance.
Si un chrétien cause du tort à un Juif, devra-t-il souffrir à l’exemple des chrétiens ? Il se vengera.
La vilénie que vous m’enseignez, je l’exécuterai ;
et quelque peine qu’il m’en coûte, je dépasserai mes maîtres

(et oui, je trouve ça assez mal venu sans contextualisation, mise en avant e la citation, source etc.)

11 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Non pas que t’en aies quelque chose à foutre, mais pour info le signalement c’est pas moi.

même avec le contexte …

4 « J'aime »

Un peu dur la pour une réplique d’un film culte ( oui je n’ai pas peur des mots, c’est un film culte ^^)

3 « J'aime »

Je n’ai pas retenu cette réplique. En l’occurrence, si on parlait des nazis, admettons. Là c’est le raccourci un peu rapide avec les Allemands qui me semble osé.

11 « J'aime »

Oui je connais cette théorie…

9 « J'aime »

( c’était une réplique aussi ^^)

Mais sans rire je pense que c’est plus suite au début du message de Jemparing avec " les allemands ne sont pas comme nous". Cela est, il me semble, une ressemblance avec le film, quand il dit : ne sommes nous pas comme vous?

Une blague peut être mal venu mais sans malice je pense ( je ne connais pas les antécédents des uns et des autres cependant ^^)

1 « J'aime »