Financements participatifs à venir

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Chomp, Sail, Couture & Mind Space - par Board Game Tables

Chivalry is Dead. Un jeu de course de chariots pour 2 à 5 joueurs. KS prévu fin 2023

3 « J'aime »

Pour L’incal, ca se passe là bas :wink:

3 « J'aime »

Soda Pop Collection. Une collection de 4 petits jeux apéro dans un format cannette.
Lancement sur Backerkit le 28 février. (avec un 5e petit offert pour ceux qui souscrivent avant la campagne)

4 « J'aime »

Caramba, pas assez rapide !!!
Bon, niveau attire-l’œil, mission 100% remplie. A voir ce que vaudront les jeux…

Faut pas en attendre des stratégies à la Napoléon non plus :sweat_smile:
Je dirai que Cat.a.comb et Forgenesis peuvent être légèrement plus tactique.
Je sens surtout la cannette à 25 balles …

1 « J'aime »

Oh sympa !!
Il y a déjà eu des jeux sur des courses de chars ?

Aucune idée, faut demander aux vieux de Cwowd :grin:

image
De mémoire il a connu plusieurs éditions (celle ci est peut-être la plus récente); très bon petit jeu au demeurant.
Et je ne suis pas vieux !

2 « J'aime »

Celui-ci était une réédition de winners circle je crois :thinking:

Padutou. :slightly_smiling_face:
Winner’s circle est une reedition de Royal Turf : course de chevaux avec paris

Résumé

image
image

Et Ave Caesar est une réédition de…Ave César paru initialement chez ravensburger

Oui tout à fait; en plus Royal turf c’est knizia, qui n’a rien à voir avec ave caesar.
Je me suis emmêlé les pinceaux :grin:

1 « J'aime »

Relaunch du KS prévu pour le 14 mars
https://www.kickstarter.com/projects/kingdoms-of-akandia/kingdoms-of-akandia-volume-1-the-seven-realms-relaunch
une ressemblance avec ce projet
https://www.kickstarter.com/projects/eoz-invasion/eye-of-zamrock-invasion

Les precos sont ouvertes pour Gears of War: The Card Game. Uniquement ENG et SPA. La version FR se fera avec Legion Distribution à mon avis.

5 « J'aime »

Pffff… pourquoi ne ressortent-ils pas plutôt le jeu de plateau !? :frowning:

4 « J'aime »

Mon premier jeu « moderne », je le chéris précieusement.

Prochaine camapgne de Phalax : Huang , le 28.02.2023

Huang by PHALANX - Gamefound

Le proto vient d’arriver à la maison !

1 « J'aime »

PHALANX, l’éditeur qui n’a toujours pas livré les playmats de Hannibal & Hamilcar alors que ça va bientôt faire un an que c’est « fini » et qui continue de mentir sur une éventuelle date de livraison.

https://www.kickstarter.com/projects/phalanxgames/successors/posts/3508918

Le 12 mai 2022, l’update dit « We’ve just received word both mats will be produced by the end of June, meaning we’ll be able to start shipping them out at the beginning of August. »

Le 11 novembre 2022, ils m’ont répondu par mail que ce sera envoyé dans 2 à 4 semaines.

Le 22 décembre 2022, ils ont carrément envoyé un mail « Unfortunately, contrary to our earlier information, the mats will not be produced this year. We estimate that they will be ready to ship in March instead. »

Aucune chance que je backe à nouveau un truc chez eux

4 « J'aime »

PHALANX : l’éditeur qui ne répond pas au Dé Calé, malgré plusieurs relances de sa part, pour que les pledgeurs de Bretwalda passés pas le Dé Calé puissent choisir la taille du playmat et acqérir la Big box proposée au PM…
Allez hop, c’est comme pour Matagot! Boycott, blacklist pour foutage de gu… caractérisé.
J’ai des jeux plein mes armoires, je ne suis pas en manque. Je ne soutiens plus les éditeurs qui se moquent du monde et au pire y aura le marché de l’occasion si je veux acquérir un de leurs jeux

4 « J'aime »

Pourquoi Matagot ? T’es fâché avec @froh ? :face_with_peeking_eye: