Financements participatifs à venir

Je l’ai pris comme tel.

CMON a officiellement annoncé avoir acquis les IP de Hel et Anastyr et va retravailler le contenu de ces deux jeux, pour en faire des campagnes CMON.

AH oui ! Je viens de jeter un coup d’oeil au fil consacré. Merci !

pour faire simple :

14 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Brass : Lancashire & Birmingham - par Roxley

2 « J'aime »

3 jeux à venir en 2024 :

Tutan Tumba

BGG : Tutan Tumba | Board Game | BoardGameGeek

Un nouveau Dreamscape: Mission Marsylvania

BGG : Dreamspace: Mission to Marsylvania | Board Game | BoardGameGeek

Une extension pour Anno 1800

BGG : Anno 1800: Die Erweiterung | Board Game | BoardGameGeek

3 « J'aime »

Mais pas en financement :slight_smile:

Clairement je back Tutan Tumba juste pour les meeples :rofl:

4 « J'aime »

Pour ceux qui achète leur jeux qu’en français et qui avait fait l’impasse de DCeased - Zombicide , sachez qu’il est offert en français dans le late pledge ouvert maintenant

4 « J'aime »

CMON annonce pas mal de VF sur ses projets en ce moment !

2 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/paversongames/luthier

Après le whishy, paversongames se lance dans la musique.

1 « J'aime »

Les licences MG s’accompagnaient de l’équipe de traducteurs ?

aucune idée mais si des éléments avaient été traduit pour MG, CMON a du les récupérer assurément je pense

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Street Masters Champion Edition - par Steamforged Games - le 21 février 2024

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Harry Potter Miniatures Adventure Game: Wizarding Duels - par Knight Models - KS début 2024

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Harry Potter Miniatures Adventure Game: Wizarding Duels - par Knight Models - KS début 2024

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Speakeasy - de Vital Lacerda - Courant 2024?

Quand y’en a plus, y’en a encore !

Normalement, ça sera la fin de cette série :slight_smile: (Est, West, North, South).

16 « J'aime »