Je l’ai pris comme tel.
CMON a officiellement annoncé avoir acquis les IP de Hel et Anastyr et va retravailler le contenu de ces deux jeux, pour en faire des campagnes CMON.
AH oui ! Je viens de jeter un coup d’oeil au fil consacré. Merci !
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Brass : Lancashire & Birmingham - par Roxley
3 jeux à venir en 2024 :
Tutan Tumba
BGG : Tutan Tumba | Board Game | BoardGameGeek
Un nouveau Dreamscape: Mission Marsylvania
BGG : Dreamspace: Mission to Marsylvania | Board Game | BoardGameGeek
Une extension pour Anno 1800
BGG : Anno 1800: Die Erweiterung | Board Game | BoardGameGeek
Mais pas en financement
Clairement je back Tutan Tumba juste pour les meeples
Pour ceux qui achète leur jeux qu’en français et qui avait fait l’impasse de DCeased - Zombicide , sachez qu’il est offert en français dans le late pledge ouvert maintenant
CMON annonce pas mal de VF sur ses projets en ce moment !
https://www.kickstarter.com/projects/paversongames/luthier
Après le whishy, paversongames se lance dans la musique.
Les licences MG s’accompagnaient de l’équipe de traducteurs ?
aucune idée mais si des éléments avaient été traduit pour MG, CMON a du les récupérer assurément je pense
3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Street Masters Champion Edition - par Steamforged Games - le 21 février 2024
12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Harry Potter Miniatures Adventure Game: Wizarding Duels - par Knight Models - KS début 2024
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Harry Potter Miniatures Adventure Game: Wizarding Duels - par Knight Models - KS début 2024
7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Speakeasy - de Vital Lacerda - Courant 2024?