Financements participatifs à venir

On en parle depuis un moment dans le sujet idoine :wink:

1 « J'aime »

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Byzantion - par Meeple Pug - fin le 18 décembre

Vous avez vu passé ce projet-là ? Pas encore eu le temps de regarder la page en détail, mais déjà visuellement ça claque pas mal je trouve :

https://gamefound.com/en/projects/ninety-one-games/ravohria

4 « J'aime »

Full AI.
Next :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vais suivre pour voir, le pitch est sympa.

Je me suis posé la question. Ils le mentionnent sur la page ?

Y’a un passage dans la FAQ

1 « J'aime »

J’ai pas vu, mais c’est flagrant sur les illustrations.

Edit : ah bah apparemment, mon vdd a vu quelque chose :slight_smile:

Moi je trouve que ça fait plutôt un mix comics/manga, et j’aime bien.

2 « J'aime »

Oui c’est pas moche.

Mais c’est full IA :grin:

1 « J'aime »

Moi j’aime bien, IA ou pas.

Après j’ai pas regardé le jeu. :nerd_face:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup également la DA. Je doute du full IA mais plus de son utilisation quasi systématique.
Je suivrais. :wink:

Faudrait qu’ils annoncent : “Full IA, jeu a - 15 euros !”

3 « J'aime »

X3 au moins non ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour ce style de DA jai encore moins l’œil.

À quoi le vois-tu ?

Je ne saurai pas trop dire. Ca m’a paru louche dès les premiers visuels.
Et à côté de ça, un jeu avec autant de matos et donc autant d’illustrations, plutôt réussies, c’est curieux qu’il n’y ait pas un encart sur l’illustrateur. Et ils évitent les commentaires / questions sur l’IA dans les commentaires.

3 « J'aime »

Page GF créée en octobre 2024, en fevrier 2025 ils disaient être quasi pret pour la production .

je mets une grosse reserve sur « quand » le jeu sera livré :neutral_face:

2 « J'aime »

Euhh. Quelques post plus haut tu affirmes que c’est full IA et tu le réafirmes ensuite, j’imagine que tu as plus que tes soupçons.
Tu sais quelquechose que nous ignorons, mais tu n’oses pas révéler tes sources! Avoues! Révéles nous les sombres secrets de se projet! Qui est derrière le pseudo éditeur? Une IA elle même.

2 « J'aime »

Un petit coté old king’s crown ou rewild dans le trait

Plein de détails quand tu connais le résultat des dessins IA. On peut se tromper, il y a de moins en moins d’erreurs, c’est très beau et coloré, mais…

Allez regarder le sabre du perso Assassin, il a une deuxième garde, à moins que ce ne soit la forme de la lame mais…

Les mains du vieux qui illustre l’overview, il a bien ses 5 doigts, mais le majeur droit est particulièrement zarb…

La carte Orchestrate a battle dans les Impact Origin cards… le deuxième gars qui est en l’air n’a pas vraiment une pose naturelle…

Les symboles sur les drapeaux Ennemi Force ne sont pas les mêmes…

Le personnage qui tient les deux petits robots dans le game mode, on voit pas ses mains…

6 « J'aime »