J’aurais dit Waterworld !
Et c’est lancé avec des prix abordables malgré tout. ![]()
Ouverture de la campagne de Netherwatch le 24/10.
Je ne sais pas si ça a été annoncé… prochainement, un Gamefound Quined Games pour GOA.
J’ai fait un topic sur la campagne qui vient de démarrer :
Non mais regarde bien l’exemple… toi tu parles de fortement inspiré, la le design est exactement le meme ![]()
11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Lord of the Rings: Foes of Middle-earth - par D20 Culture - en 2026?
Prochain jeu de Shem Phillips : Spirited, pour Q1 2026 (Q4 2025 sur BGA)
Je ne sais pas pourquoi mais le piaf m’a tout de suite fait penser au film Madagascar, dans le crayonné, la posture.. (ce qui est positif chez moi)
J’aime bien la mention « 1 extension débloquée tous les 3000 backers dansle jeu de base »
Tous les 1000 ![]()
Anthropomorphisme c’est ++++ chez moi.
Merci je check ça
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : X-ODUS : Rise of the Corruption - par Bored Game Ink - Second Edition jusqu’au 28 nov
3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Tigre & Euphrate - par 25th Century Games - Campagne Q1 2026
Bonjour à toutes et à tous,
Prochain « jeu » de Mister PNP (il s’agit d’une extension pour les échecs).
Lancement du KS le 18 novembre à 18h00.
https://www.kickstarter.com/projects/922346066/chess-expansion-wheel-of-fortune
BGG : Chess Expansion: Wheel of Fortune | Board Game | BoardGameGeek
Y’a quoi en pose d’ouvrier intéressant à venir d’ici la fin de l’année ? (je sais pas où poster ça)
En participatif, je n’en ai pas sous la main.
Et en « tout juste sorti et qui semble avoir bonne presse », je pense à The Royal Society of Archeology
J’ai testé Galactic Cruise (déjà sorti) sur bga cette semaine et il fonctionne très bien!