Financements participatifs à venir

J’aurais dit Waterworld !

Et c’est lancé avec des prix abordables malgré tout. :thinking:

Ouverture de la campagne de Netherwatch le 24/10.

Je ne sais pas si ça a été annoncé… prochainement, un Gamefound Quined Games pour GOA.

J’ai fait un topic sur la campagne qui vient de démarrer :

3 « J'aime »

Qui lui même avait pompé sur Heldentaufe :rofl: qui lui aussi avait repompé sur…

2 « J'aime »

Non mais regarde bien l’exemple… toi tu parles de fortement inspiré, la le design est exactement le meme :slight_smile:

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Lord of the Rings: Foes of Middle-earth - par D20 Culture - en 2026?

Prochain jeu de Shem Phillips : Spirited, pour Q1 2026 (Q4 2025 sur BGA)

https://www.kickstarter.com/projects/shem/spirited

BGG : Spirited | Board Game | BoardGameGeek

5 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi mais le piaf m’a tout de suite fait penser au film Madagascar, dans le crayonné, la posture.. (ce qui est positif chez moi)

1 « J'aime »

J’aime bien la mention « 1 extension débloquée tous les 3000 backers dansle jeu de base »

Tous les 1000 :slight_smile:

1 « J'aime »

Anthropomorphisme c’est ++++ chez moi.
Merci je check ça

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : X-ODUS : Rise of the Corruption - par Bored Game Ink - Second Edition jusqu’au 28 nov

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Tigre & Euphrate - par 25th Century Games - Campagne Q1 2026

Bonjour à toutes et à tous,

Prochain « jeu » de Mister PNP (il s’agit d’une extension pour les échecs).

Lancement du KS le 18 novembre à 18h00.

https://www.kickstarter.com/projects/922346066/chess-expansion-wheel-of-fortune

BGG : Chess Expansion: Wheel of Fortune | Board Game | BoardGameGeek

2 « J'aime »

Y’a quoi en pose d’ouvrier intéressant à venir d’ici la fin de l’année ? (je sais pas où poster ça)

En participatif, je n’en ai pas sous la main.
Et en « tout juste sorti et qui semble avoir bonne presse », je pense à The Royal Society of Archeology

1 « J'aime »

J’ai testé Galactic Cruise (déjà sorti) sur bga cette semaine et il fonctionne très bien!

3 « J'aime »