Financements participatifs à venir

Tu as surement raison, je croyais avoir lu Gamefound sur le Facebook des Incredibles mais je ne retrouve pas, et ta communication semble plus officielle.

Dead Machine Gods, début 2026 sur KS

Placement d’ouvriers et de construction de tableau pour 1 à 2 joueurs.

Rassemblez des ressources, recherchez et construisez des plans ésotériques, et accomplissez les rites d’invocation pour ressusciter d’anciennes divinités mécaniques.

À chaque tour m, les joueurs lancent tous leurs dés ouvriers et placent à tour de rôle leurs ouvriers sur les emplacements de cartes disponibles en fonction de leurs lancers. Placer des ouvriers vous permet de rassembler de l’énergie, des matériaux et des plans pour construire votre tableau.

Le jeu se termine lorsque le premier joueur complète son tableau de 8 cartes (achevant ainsi les rites d’invocation). Les joueurs comptabilisent alors les points de victoire de base sur les cartes de leur tableau, ainsi que les points supplémentaires gagnés grâce aux capacités des cartes, aux synergies de placement et aux symboles spéciaux. Le joueur avec le score le plus élevé remporte la partie.

KS : https://www.kickstarter.com/projects/nmeunier/dead-machine-gods-a-dark-mint-tin-worker-placement-game

BGG : Dead Machine Gods | Board Game | BoardGameGeek

5 « J'aime »

Si seulement je pouvais mettre la main sur un de ses anciens jeux : The Blessed Dark …

C’est un reskin d’un précédent jeu, non?

Il me semble que, oui.
Doom Machine, si je ne dis pas de bêtises

Les illustrations ressemblent aux dessins de brüno.

Doom Machine c’est très bon dans le genre !

2 « J'aime »

Badgers from Mars annonce 3 nouveaux jeux pour 2026. Deux dans l’univers de Regicide et un autre sur les Vikings. La campagne foirée de Moana Nui, n’aura pas le droit à son reboot (pour le moment).

Regicide Inferno (début 2026 sur KS)

Le même jeu mais avec une 5e couleur. Apparemment tirée de la version Legacy.
Une version 2.0 du titre original avec un danger croissant et de nouveaux boss.

Regicide Crown Duels (début 2026 sur KS)

Certainement présent dans la même campagne avec Inferno.
Un jeu uniquement 2 joueurs, toujours dans le même univers et basé sur un jeu de cartes traditionnel. Pas de coop cette fois ci mais de l’affrontement. Des combats à l’épée, des sorts et de l’amélioration de stuff.

Viking Rush (2e semestre 2026)

Vous êtes un clan viking qui s’installe dans une nouvelle région. Vous devrez travailler ensemble pour récolter les ressources necessaire à votre survie et construire votre abris avant que l’hiver ne vienne. Si vous réussissez, vous passerez à la 2e année avec de nouveaux challenges et de nouvelles améliorations de camp.

20 « J'aime »

On sait si la gamme va être suivi par iello ? Des infos sur une localisation de regicide legacy ?

4 « J'aime »

Aucune idée. @vin-parker leur avait demandé et la réponse était « :man_shrugging: »
Par contre, S’ils font une Legacy revisitée, sans toute la fioriture autour pour la moitié (au moins) du prix, j’irai volontiers :slight_smile:

Après, Inferno et Crown Duels, sont deux petits jeux, donc y’a peut être moyen qu’ils y aillent.

Je vois moins l’intéret pour Inferno. @Jeremidsql , la 5e couleur apporte t’elle vraiment un plus ? Tu penses qu’un Regicide+ vaille coup par rapport à son ainé ?

Crown Duels étant un jeu en 1v1 uniquement, chacun verra si ça lui plait. Faudra qu’il propose un bon gameplay, parce que des jeux à 2 joueurs uniquement, j’en déjà quelques uns…

2 « J'aime »

Malheureusement, le jeu ne sort pas à la maison, ni chez des amis…
Donc j’ai pas dépassé le premier scénario.

Je serai pas utile pour te repondre :melting_face:, sauf si @SchtroumpfJaune veux bien lancer la campagne avec moi. :wink:

1 « J'aime »

Change d’amis …

1 « J'aime »

C"est ma faute, il me présente tellement de pépite ludique (Darwin Journey, projet Gaia, etc…) que l’on a peu de temps pour le sortir.

Mais l’envie est là.

Promis, je les relance et essayera de faire un retour sur cette 5eme couleur avant la sortie de l’extension.

2 « J'aime »

Gold Country (ré-implément de Spectaculum) de Reiner Knizia, par Bitewing Games, le 27 janvier sur KS

À chaque tour, vous développerez des sociétés minières, achèterez et vendrez des actions de ces sociétés, dépenserez votre argent pour acquérir de puissantes cartes de capacités !
Gold Country favorise les incitations communes, encourage les revirements tactiques et récompense la prévoyance stratégique grâce à ses règles simples et ses décisions difficiles. Le jeu se termine lorsque tous les filons d’or ont été découverts, et le joueur le plus riche remporte la partie.

KS : https://www.kickstarter.com/projects/bitewinggamesnick/gold-country?ref=cwowd

BGG : Gold Country | Board Game | BoardGameGeek

11 « J'aime »

ONE PIECE: Dawn of Liberation - par Kess Co., en 2026 sur KS

Le jeu adapte l’arc Land of Wano en une aventure narrative à grande échelle pour un à quatre joueurs.

• Le jeu combine la constitution d’un équipage axé sur les personnages, une progression basée sur des missions et la gestion des ressources.
  • Les joueurs forment des équipes à partir des personnages de l’arc narratif du Pays de Wano et travaillent ensemble pour atteindre des objectifs, rassembler des matériaux et recruter des alliés dans leur quête pour affronter Kaido.
  • Conçu pour des sessions de plusieurs heures, le jeu intègre également un système de pause et de reprise qui permet aux groupes d’interrompre leur partie sans perdre leur progression.

Lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/kessent/one-piece-dawn-of-liberation?ref=cwowd

Lien BGG : ONE PIECE: Dawn of Liberation | Board Game | BoardGameGeek

4 « J'aime »

Marco Polo Deluxe - par Hans im Glück et Board & Dice, en 2026

Pour les 10 ans du jeu, Marco Polo revient dans une version deluxe (nouvelle couverture et illustrations, composants en bois) et un mode solo sera inclus.

12 « J'aime »

Cool. Mais ils ont vraiment besoin de passer par une campagne pour ça :thinking: : on parle de B&D et Hans im gluck. Du coup ce sera au mieux pour 2027.

1 « J'aime »

Bah oui en boutique personne prendrait le all in à 450€ voyons

4 « J'aime »

Je me demande si ce ne sera pas le solo de Mautoma (je ne sais pas ce que ça vaut par contre).
Bien tenté en tout cas, c’est un classique de Luciani.

Arf c’est un de mes jeux favori, je risque de lacher la monnaie sur une deluxe.

1 « J'aime »