Bon pour pas mal de leurs titres il y a un micro truc gameplay quand même mais souvent c’est quasi inutile quand même (et ceux que j’ai hésité à prendre ces derniers temps étaient dispo chez Philibert, mais ce n’est effectivement peut-être pas si fréquent).
Ça a l’air vraiment cool ! Mais dommage que se sois un roguelike- campaign game. Si il y a un mode one shot de prévu je serai chaud mais je me rend compte que j’ai du mal à mettre à table les jeux de campagne !
Je découvre, ça peut être sympa si les token meteo ou pneus ont un véritable impact sur la stratégie!
Pourtant après un bref coup d’oeil à la video, je suis déjà étonné que les token pneus de couleur différente renvoient vers le même set de cartes mouvement…donc sans effets? Et je suis pas du tout un puriste
Oakspire est un jeu de construction de tableaux convivial dans lequel vous sélectionnerez des cartes Projet représentant différentes étapes de la fabrication du bois.
Ces cartes peuvent être utilisées de multiples façons :
Transformez-les en bois restauré pour alimenter votre chaîne de production,
Jouez-les comme des actions d’entreprise pour déplacer,
Traiter ou améliorer vos ressources sur les lignes d’approvisionnement,
Ou utilisez-les comme plans pour commencer à travailler sur un nouveau bâtiment !
En mettant l’accent sur une approche respectueuse de l’environnement, vous réutiliserez et améliorerez le bois récupéré pour honorer vos contrats et agrandir vos ateliers.
Chaque projet terminé augmente vos capacités de fabrication, et au fur et à mesure que le jeu progresse, notre ville boisée se transforme en une métropole naturelle animée, avec ses cafés confortables et ses marchés au bord de la rivière.
Mais vous ne pouvez pas vous concentrer uniquement sur vos propres projets ! Lorsque des actions communautaires sont déclenchées à chaque tour, elles peuvent vous donner un coup de pouce utile ou faire dévier vos plans dans une direction inattendue. Gardez donc un œil sur le tableau communautaire !