Votre coup de cœur de la semaine? Lancements du 14 au 20 février 2026

Chaque semaine (si l’actualité n’est pas trop molle), vous avez le pouvoir de choisir les projets à mettre sous les projecteurs. Les autres ? Ils attendront sagement leur tour… ou pas ! :wink: Votre vote compte, alors faites entendre votre voix. À vous de jouer, vous avez en cette semaine plutôt calme, deux choix possibles.

Et félicitations au jeu arrivé en tête du vote la semaine précédente : Rurik: Dawn of Kiev - par PieceKeeper Games - 2nd edition jusqu'au 3 mars

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

4 « J'aime »

J’ai backé : WAy of the ShoTgun - Expanded prologue. Le dernier Yeast games.

Content de voir Merl’iin actuellement en tête.

Mode moubourrateur on

J’en profite pour faire une honteuse promo du PG pour les parisiens et proches de chez moi (77) : j’irais chercher les boîtes chez un des auteurs, ce qui permet aux participants d’économiser les fdp. En plus, les auteurs viennent de proposer d’ajouter 2 boîtes de plus sur le pg, si on atteint les 10 contributions. En se répartissant l’économie de ce cadeau, ça baisse encore le prix par personne.

J’avais testé le jeu (et fais un long CR qui aurait bien mérité plus de coeur) et suffisamment kiffé pour avoir décidé de backer de toutes façons donc si ça peut me nous permettre d’avoir la deluxe à 47€ (en RMP) au lieu de 71€ (en livraison à domicile), je n’ai qu’une chose à dire : votez Merl’inn, backez (via mon pg) Merl’iin. (zut, ça fait 2 choses du coup)

Mode moubourrateur off.

2 « J'aime »

Pour les 0% intéressés par Essence: Grim Expeditions, le créateur annonce une version française !