Find the Code: Paris#1 - par Fabrice

Tu penses que 700€ de financement c’est trop ?

Le problème c’est qu’en dessous ça devient difficilement rentable. Il faudrait beaucoup compter sur la fidelisation des contributeurs et l’arrivée de nouveaux contributeurs sur les campagnes suivantes. Note que c’est pas forcément un problème

 

Pour le moment j’en suis à 48h et j’arrive à 60% je ne sais pas trop comment ça va évoluer, mais j’ai l’impression que ça va passer.

J’ai l’impression aussi que ça va passer. KickTraq te voit terminer à 220% : )

Je ne veux pas trop pourrir ton update mais j’ai déjà la réponse pour la photo, c’est un des premiers trucs que j’ai cherché à trouver sur ton jeu :mrgreen:

bon, je vais encore jouer au père noel !

Vous allez me ruiner avec Guillaume …

et pour un parisien, l’atmosphère de la photo ne laisse aucun doute sur sa situation

[quote quote=441545]J’ai l’impression aussi que ça va passer. KickTraq te voit terminer à 220% : )

[/quote]
Les prévisions de kicktraq sont rarement précise je trouve surtout au début des projets Mais j’y crois !

 

[quote quote=441564]Je ne veux pas trop pourrir ton update mais j’ai déjà la réponse pour la photo, c’est un des premiers trucs que j’ai cherché à trouver sur ton jeu

[/quote]
C’est sûr que ce n’est pas un gros défi pour un parisien. Ca va je ne faisais pas trop chauvin dans cet update ? :smiley:

[quote quote=441570]bon, je vais encore jouer au père noel !

Vous allez me ruiner avec Guillaume …

et pour un parisien, l’atmosphère de la photo ne laisse aucun doute sur sa situation

[/quote]


Merci petit papa Noël :slight_smile:

Sinon personne n’a testé ce que j’ai suggéré en commentaire après l’update ? :slight_smile:

 

 

Hum… Zelda…

Oui…C’est pas mort mais beaucoup…

Regarde la méthode de Guillaume :wink:

Oui mais non, c’est n’importe quoi ce truc la c’est la moyenne quotidienne depuis le début du KS fois le nombre de jours du KS…

Pour l’objectif de 700 euros ça devrait passer !

Pour le SG à 1000, c’est encore jouable mais il va falloir mettre un bon coup de boost !! :wink:

Je ne suis pas chez moi aujourd’hui donc je ne vais pas pouvoir faire grand chose mais pour aider de mon côté :

  • Je ferai un petit article sur ton jeu demain (avec partages multiples).

  • Je publierai une actualité pour USF mardi prochain en essayant de mettre un coup de projecteur sur FTC !!

Vous aurez tous remarqué le smiley juste après mon commentaire à propos de KickTraq, hein.

Merci Guillaume :slight_smile:

Tu t’es beaucoup impliqué dans la campagne déjà

Il y a pas mal de gens qui suivent le jeu, je ne sais pas quel taux de conversion je peux attendre pour les 48 dernières heures. Ca a l’air parti pout stagner d’ici là .

Je vais peut être profiter de la journée pour ré échelonner mes stretch goals

J’attendais la nouvelle cb pour pledge Je vais faire ça ce week-end :slight_smile:

[quote quote=442191]J’attendais la nouvelle cb pour pledge Je vais faire ça ce week-end :slightly_smiling_face:

[/quote]
Merci :slight_smile:

ENORME !!! La barre des 100 backers est passée et le jeu est presque financé (90%) !!!

Ça sent vraiment très bon !!! Trop hâte de découvrir la prochaine actualité !!!

On se demande grâce à qui !

 

Il faut vraiment que je motive à comprendre le fonctionnement de tric trac… C’est plus qu’un coup de boost là !

 

Au cas où tu n’arrives pas au SG de la loupe, je viens de trouver ça en cherchant de quoi organiser l’anniv’ de mon fils : HIDE

Bon, j’arrive pas à trouver de version android par contre, fait chier…

[quote quote=442847]Au cas où tu n’arrives pas au SG de la loupe, je viens de trouver ça en cherchant de quoi organiser l’anniv’ de mon fils : HIDE

Bon, j’arrive pas à trouver de version android par contre, fait chier….

[/quote]
Ça m’intéresse !

[quote quote=442847]Au cas où tu n’arrives pas au SG de la loupe, je viens de trouver ça en cherchant de quoi organiser l’anniv’ de mon fils : HIDE

Bon, j’arrive pas à trouver de version android par contre, fait chier….

[/quote]
J’étais tombé sur cette application quand je cherchais comment générer des codes anaglyphes, mais le problème c’est qu’elle ne fonctionne que sur IOS, et pas sur les dernière versions d’IOS en plus.

Pour décoder, il suffit de n’importe que film rouge: proteges cahier, emballage de babybel, …

 

Bon, le financement est bloqué à 98%. Quel suspens ! Est-ce que le jeu sera financé avant la fin du week-end ???

Bien joué !

Félicitations !!!

La campagne n’est même pas encore terminée et je suis déjà impatient d’y jouer !!! ; )

En route vers les étoiles !!!

Le suspens est à son comble, combien de SGs arrivera-t-on débloquer en 113 heures ?!

2 cartes de débloquées !!! Trop bien !!! ; )