Find the Code: Paris#1 - par Fabrice

Et un Give me five qui font franchir les 800 euros et amènent donc les deux nouvelles cartes ! Félicitations pour ce projet !

Franchement, je ne m’occupe pas du tout de la campagne, j’attends juste de recevoir le jeu. J’ai quand même cliqué sur le mail, j’ai été plus qu’agréablement surpris avec ces histoires d’énigmes supplémentaire, de code secret secret caché dans un site web…
Aucun idée de ce à quoi ça ressemblera, mais bravo pour l’intention en tout cas :slight_smile:

C’est énorme !!! Encore un palier de débloqué !!! Le troisième SG sera-t-il dépassé aujourd’hui !!!

Ajout : En quatrième SG, si tu as des idées de puzzles en réserve, tu peux toujours proposer un pdf !

Un SG qui te coûte du temps mais pas d’argent (qui n’ajoute rien dans l’enveloppe) peut être une option.

Par contre, si jamais tu sors un SG de ton chapeau, il faudra probablement l’espacer un peu plus !!

Et un SG de plus qui tombe, le dernier va pas tarder non plus je pense, et je n’ai rien de plus en réserve …

 

Il vaut mieux ne pas se lancer dans de l’improvisation je pense, du moment que tu peut faire tout ce que tu voulais, le timing des SG importe peu pour une campagne de cette envergure je trouve.

Allez c’est ok pour moi aussi! 5€ c’ est encore gerable sur mon budget KS 2019

Champagne !!! Félicitations Fabrice !!! Les fausses loupes sont trop cools !!!

Mince… Vous êtes des fous tous mes stretch goals ont été débloqués aujourd’hui…

Je te dois une fière chandelle Guillaume ! Je ne manquerait pas de te remercier à la fin de la campagne …

J’ai embarqué également . Félicitations pour le financement !

SG final débloqué, il faut que tu nous trouve deux ou trois SG supplémentaires, c’est obligé :wink:

Plus de 200 backers (et la campagne est loin d’être terminée) !!!

Tu vas en avoir ds enveloppes à préparer !!! Courage !!! : )

C’est fait!

J’avais pas vu tout ça ^^

Oui, ca commence à faire un peu peur, et on va rentrer dans les 48h dernières heures 8-O

Par curiosité : il y a beaucoup de backers étrangers ?

[quote quote=443797]Par curiosité : il y a beaucoup de backers étrangers ?

[/quote]

Un peu moins de 30% pour le moment

Un peu plus de 25%… c’est vachement mieux :slight_smile:

Dans 3 heures, il ne restera plus que 48 heures !!!

La campagne est déjà une très belle réussite, jusqu’où ira-t-elle ?

J’avais parié sur 222 backers et 1500 euros (je me suis légèrement trompé et c’est loin d’être terminé) ! ; )

P.S. : Une actu, une actu, une actu (chant de manifestant) !!

[quote quote=441545]J’ai l’impression aussi que ça va passer. KickTraq te voit terminer à 220% : )

[/quote]

Comme quoi, finalement… :smiley:

Si je n’avais pas fait mon tour sur CWOWD, je ne l’aurais jamais trouvé… c’est le bazar la section Tabletop de KS…

C’est backé :slight_smile:

J’ai squeezé la campagne et la préparation mais + 1 pledge. Ça m’a l’air d’être du tout bon.