Find the Code: Paris#1 - par Fabrice

Pour info, la page du jeu existe sur myludo (oui oui les fans l’ont demandé !)

https://www.myludo.fr/#!/game/find-the-code-paris-1-29999

[quote quote=445010]Pour info, la page du jeu existe sur myludo (oui oui les fans l’ont demandé !)

https://www.myludo.fr/#!/game/find-the-code-paris-1-29999

[/quote]

des fans ???

Une personne a indiqué l’avoir dans sa ludothèque, ca limite les possibilités à 3 personnes :stuck_out_tongue:

[quote quote=445018]

Pour info, la page du jeu existe sur myludo (oui oui les fans l’ont demandé !)

https://www.myludo.fr/#!/game/find-the-code-paris-1-29999

des fans ???

Une personne a indiqué l’avoir dans sa ludothèque, ca limite les possibilités à 3 personnes :p[/quote]

:joy::rofl::joy::rofl:

Tu noteras que à une fiche près tu étais la 30000e en ID… C’est du coup le gros 4X medevial de chez Giocchix qui a eu se privilége…

Après Skulk Hollow, je vous suis aussi sur cette recommandation ! +1 pledge

Plus que quelques heures avant la fin de la campagne ! On est presque à 2000€

Je prends un peu d’avance, car ma journée va être charger au boulot, pour un merci spécial pour m’avoir aidé à incuber et lancer ce projet. Spécialement à Guillaume. Je ne pense pas que j’aurai atteint ce résultat sans vous :slight_smile:

Merci à toi pour cette merveilleuse campagne et cette vraie petite pépite !! ; )

90 minutes avant la fin de la campagne !!!

Le compteur surchauffe (plus que 90 euros avant la barre des 2000 euros) !

Elle est où l’emoticon « Bouteille de champagne » ???

Félicitations !!!

Profite bien de ton weekend !!! (un repos grandement mérité)

J'ai reçu mon exemplaire et ça à l'air bien sympa. Franchement la qualité et la loupe ça le fait. Ya plus qu'à tester. Merci Fabrice.

Merci pour le retour :slight_smile: J’espère que le jeu te plaira :slight_smile:

Reçu aussi !!! C’est vraiment génial !!! Félicitations, tu as géré comme un chef !!! ; )

Reçu aussi. Vraiment classe tes cartes, impressionnant !

Plus qu’à tester…:wink:

Merci !

Pareil, reçu à Lyon today.

Bien reçu à Tours ! Hâte de jouer !

Bien reçu, très bonne première impression.

Je l’ai reçu samedi.

Bravo pour la qualité des cartes. Beau boulot de découpage :wink:

J’ai passé une petite demi-heure dessus hier et j’ai pas du tout avancé sur la solution xD

Vivement la suite

Merci à tous,

je suis vraiment très content de tous les premiers retours. Le jeu a l’air de plaire, çà fait vraiment plaisir, et c’est très motivant pour la suite :slight_smile:

 

bien reçu également,

je pense tenir un possible bout de solution, mais je manque de temps pour concrétiser le tout sur la table du salon :smiley:

EDIT :

je viens de relire la page KS, il y a 2 « fausses cartes » … bien joué !

2 fausses cartes ???

Ahhhhhhhh!!!

J’ai trouvé que les testeurs trouvaient trop facilement la solution alors il y a effectivement deux cartes supplémentaires pour rendre le jeu plus difficile, mais je ne sais pas si on peut les qualifier de « fausses » cartes :stuck_out_tongue: