Find the code : Stockholm #2 - par Fabrice

Ding ! Plus que 48h, et on est déjà presque au niveau de financement de la première campagne !

Je viens de réaliser que la campagne se terminera en plein milieu d’une soirée jeux . J’en connais un qui ne va pas être très attentif à la partie :stuck_out_tongue:

C’est backé pour un cadeau ! Hâte de voir ça ! :wink:

Félicitations pour ta campagne!

J’ai pu me détourner un instant de ma partie de batman pour voir le beau résultat du projet. 2400 euros (en peu plus en comptant ce qui s’est réglé hors KS). Plus que j’espérais :slight_smile:

 

Merci à tous pour votre soutien !

Félicitations ! 300 backers presque !

Haba aussi s’est lancé dans une gamme de jeus au titre « Find the code »

image image

2 « J'aime »

Ouais, c’est pas glop…

Pareil, quand j’ai vu ça, au début, j’ai cru que tu avais réussi à vendre tes jeux sur Philibert, mais en fait non :confused:

Oui je m’étais fait la même réflexion, jusqu’à ce que je vois la boite

On en est où de la production?

1 « J'aime »

version courte:
La production est terminée, d’après le numéro de suivi, je recevrai tout le 25 (donc lundi). Si tout va bien, tout sera expédié dans le courant de la semaine prochaine. Le site sera mis à jour, et le pnp envoyé juste après.

version longue:
La production est en fait terminée depuis le début du mois, et j’ai tout reçu le 7 novembre

Malheureusement après vérification, il s’est avéré que l’imprimeur s’était planté sur une carte et qu’il avait imprimé deux fois le recto :frowning:

bloggif_5dd794ed91e61

Donc, tout est repartit chez l’imprimeur qui m’a réimprimé la carte en question, et tout repackagé.

La suite vous connaissez, je reçois à nouveau tout Lundi, et si après revérification tout va bien, ca part dans la semaine.

Ca devrait arriver la première semaine de décembre en france, et un peu après à l’étranger.

3 « J'aime »

-6 à Stockholm c’est Janvier et Février, donc 2 mois

du coup ça fait normalement -12 mais comme c’est le même schéma des 2 côtés c’est ‹ moins par moins ça fait plus ›

comme c’est qu’1 seule carte de concernée, on obtient le code 1/+/12 soit la 1ère semaine ou un peu plus de décembre

j’ai compris l’esprit du jeu :crazy_face::crazy_face:

3 « J'aime »

@biboups C’est bon, je t’embauche pour le prochain :star_struck:

Reçu la version corrigée aujourd’hui. Les livraisons commencent cette semaine :smiley:

7 « J'aime »

Ca c’est une bonne nouvelle. Je suis impatient de pouvoir y jouer !

1 « J'aime »

Tout a été expédié ce matin.

Je publierai un update dans la journée

Merci à tous :slight_smile:

5 « J'aime »

Hop dans la boîte au lettre. Je vais regarder à tête reposée ce soir.

Reçu! Merci :slight_smile:
Faut-il imprimer quelque chose ou doit-on imprimer quelque chose en plus? :slight_smile:

Hum, j’ai pas mal réfléchis à ta question :face_with_monocle: et…

Avant de répondre, j’ai envie de te poser une autre question: qu’est ce que laisse penser que tu as besoin d’imprimer quelques chose ?

Oui, je sais cette discussion commence à ressembler à une séance chez le psy :crazy_face:

Ta dernière actu m’a donné cette impression là… Mais à vrai dire je n’ai regardé les éléments reçus que rapidement :slight_smile: Je veux l’offrir et je ne voudrais pas qu’il y ait des choses « manquantes » :wink: