Find the code : Stockholm #2 - par Fabrice

La dernière actu contient le lien vers les fichiers print and play, pour imprimer les cartes toi même si tu le souhaite. Un niveau de contribution à 2 euros n’offre d’ailleurs pas de contrepartie physique, mais uniquement la version numérique à imprimer.

Le jeu principal ne nécessite rien d’autres que les 9 cartes à jouer (et peut être parfois une connexion internet).

Les website secret peuvent par contre parfois nécessiter d’imprimer un élément …

1 « J'aime »

Merci pour la clarification :slight_smile:

1 « J'aime »

Reçu les 2 villes, on regardera ça ce we avec les enfants !

1 « J'aime »

Bien reçu aussi ! On s’y met !

1 « J'aime »

Attention spoil

Résumé

J’ai bien compris qu’il s’agissait de villes et que le verso correspondait au fuseau horaire de la ville par rapport à greenwich, je trouve le 5.5 avec l’inde, mais après je n’arrive pas à différencier acapulco et Indianapolis !
Et la première lettre de chaque ville (j’ai regardé certaines indications…) ne me donnent rien de compréhensible.
Dur dur !

wah, comment tu fais pour cacher le texte ? En attendant de savoir, je te contacte par MP :wink:

1 « J'aime »
Résumé

Comme ça :slight_smile:

Il faut cliquer sur le petit engrenage dans la boîte de réponse.

1 « J'aime »

Purée, j’ai commencé Paris#1, j’entrevois des choses mais c’est pas facile facile… =)

Edit : Finalement

Beau travail en tout cas =)

1 « J'aime »

Bonjour, je découvre tes jeux « find the code » au travers de la discussion du jeu « the dark village ».
Est il encore possible de se les procurer ?
Merci
Yoann

Bonjour Yoann,

Tu peux toujours te le procurer sur la boutique de @Le_Dé_Calé
https://www.ledecale-jeux.com/page-d-articles/find-the-code

Je devrais aussi lancer un troisième opus d’ici la fin de l’année. Avec reprint des deux premiers opus.

3 « J'aime »

Merci, je pense que je vais attendre le 3ème opus :wink:
Par contre il ne faut pas que je le loupe :confused:

Il sera annoncé ici, tu peux activer les notifications que ce message. Ou me suivre sur KS

Il faut pas hésiter à te procurer les 2 premiers opus en attendant le 3e. Les prix sont pratiquement les mêmes :wink:

Merci @Fabrice pour ta confiance

1 « J'aime »

Je sais je me disperse… Le temps passe trop vite

Quelques volontaires pour bêta-tester #3 ? :grin:

Si possible ayant déjà fait un de premier de la série

2 « J'aime »

n’ayant fini aucun des deux … je passe mon tour :smiley:

Avec @Kenjitheboudah on avait bien apprécié les 2 premiers donc pourquoi pas :slight_smile:

Le test serait à orienter dans quel axe : pour les éventuels bug, la difficulté, le site internet, autres points spécifiques à vigiler ?

C’est juste pour avoir une idée de la difficulté que ca ne soit pas infaisable, ni trop simple. C’est assez subjectifs, c’est pour ca que je cherchais des personnes qui ont déjà fait les premiers, pour pouvoir comparer.

La conception du troisième opus est terminée (je suis assez content de ce que j’ai trouvé). Il manque juste à trouver son nom de code (vous croyez tout de même pas que les villes sont choisies au hasard…)

Mes gamins avaient fait Paris, se sont retrouvés coincés dans Stockholm après y avoir passé pas mal de temps et l’ont laissé de côté (et il a été oublié depuis)

Si ça peut te donner une idée en fonction de la difficulté relative des 2 versions