Find the code !

vote N°2 aussi , 4, 1 puis 3

Numéro 1 pour moi.

4 !

4 pour moi !

Ben moi je dis 3! Niveau ambiance et 1 niveau cohérence

Les 4 ne portent pas du tout les mêmes significations.
Niveau « photo pure » la 2 est plus sympa mais elle est assez bateau (la 3 aussi :mrgreen: ), ça represente Stocholm et voilà.
Alors que la 1, avec cette petite ruelle, n’évoque pas vraiment Stockholm mais par contre évoque beaucoup plus le fait d’être perdu, de chercher sa voie, etc… Et en plus elle est plus cohérente avec la 1, donc…

La 4 !

Et je n’ai pas encore trop eu le temps de jouer avec la V1 mais elle est dans ma ToPlayList ^^

La première ! Elle transpire le mystère.

J’ai effectivement choisit la première image, qui était ma préférée :slight_smile:

Le prototype a maintenant été assez testé, je prépare la page KS de la campagne.

La preview est disponible ici: https://www.kickstarter.com/projects/1877745577/find-the-code-stockholm2?ref=56fovk&token=b413c13f

N’hésitez pas si vous avez des retours à faire.

Comme vous pouvez le constater, il n’y aura plus de stretch goals, je met tout sur la table dès le départ. J’espère que ce n’est pas un contre-choix.

Lancement probablement le 24 septembre

Uniquement VF pour le moment. La traduction arrive bientôt.

Je viens de regarder la preview.
Rien à redire. Pour un soucis de lisibilité tu n’as pas la possibilité de faire des images pour les sauts de catégories? Genre un en-tête avec « Vos Recompenses » « Comment jouer » « Quelques photos ».

Si, c’est une bonne idée, je vais essaye de faire çà. Pour le moment, je n’ai utilisé que les style de paragraphe par défaut de KS

Merci pour le partage, vraiment impatient de voir ça !

Pour un retour sur la page (en se forçant pour trouver des éléments « négatifs » et totalement subjectifs) :

• Séparer les catégories plus nettement avec des titres serait effectivement top.

• Intégrer le prix à l’image de chaque pledge / simplifier le visuel des pledges ferait gagner la page en clarté.

• Insister un peu plus sur le Free shipping serait un vrai plus.

• La star de la campagne devrait être le numéro 2 mais le reprint vient un peu parasiter le message (c’est un vrai plus pour ceux qui ont raté la première campagne mais il ne faut pas non plus le mettre plus en avant que le nouveau jeu).

• Le reprint sur la miniature / image du projet fait un peu de trop (certains backers de la première campagne vont voir Find the code + reprint et ne pas chercher plus loin).

• Il vaudrait mieux parler du nouveau jeu avant de parler du précédent (revenir sur la campagne précédente après avoir présenté le nouveau jeu).

Attention, il s’agit d’un ressenti personnel forcé (ta page est dejà super sympa) et tout n’est pas forcément bon à prendre. Bon courage !

Merci à tous,

J’ai modifié la preview pour intégrer au mieux la plupart des remarques formulées :slight_smile:

Il faut que je travaille sur la version anglaise maintenant !

Le jeu sera lancé sur kickstarter dès demain soir :slight_smile:

La suite ici: https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/find-the-code-2-stockholm2-le-24-09-2019/

Trop cool, merci pour l’info ! J’ai déjà hâte d’y être. ; )

Tu ne voulais pas faire un peu plus de teasing avant le lancement ? En tout cas, tu auras tout mon soutien.

Le jeu est presque financé, il ne manque que 40 euros, ce n’est plus qu’une question d’heures je pense maintenant. :slight_smile:

Done : )

ha ha, bon timing, tu as attendu le bon moment pour atteindre les 700euros je suppose ? :slight_smile:

Coup de chance uniquement : D

:upside_down_face: Presque un an après, find the code 1 vient d’être approuvé sur BGG, ca se fête !

3 « J'aime »