Fingers - par Benjamin Reynoudt

On pourrait encore améliorer la qualité des cartes !
j’aimerais d’ailleurs avoir une boite plus grande pour pouvoir les sleever !

Oui certaines campagnes évoluent dans le bon sens au fil des jours. Clairement ici il a fait preuve d’écoute et peu finalement produire son jeu pour notre plus grand bonheur :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors j’ai posé la question pour les sleeves et même sleevées la boîte est prévue pour les recevoir.

1 « J'aime »

Nickel alors !

1 « J'aime »

Bon la boîte est acquise, plus qu’un contributeurs … j’ai l’impression que les dernières 48 heures vont être du sport !! A mon avis on va se rapprocher des 300 baKers et on peut dépasser les prévisions de kicktrac (7000€). Ce sera finalement une trés belle campagne.

Benjamin a intérêt à se tenir prêt pour les dernières heures de son premier KS… stress, stress, stress positif…

1 « J'aime »

Bon j’ai défendu le bifteck sur tric trac … il faut reconnaître que le jeu, en l’état, est super … 165 cartes plus une carte « chevalière » qui amène deux assymétries, le grammage supérieur, la boîte deluxe, et la boîte est prévue pour les cartes sleevées et arrive un nouveau strech … le jeu est atypique, intuitif avec les pictogrammes, pour frais de port compris … 20€. Alors on prend pas beaucoup de risque, on est sûr de s’amuser, lorsque vous le sortez, il aura le mérite d’attirer l’attention et, en deux minutes, les régles sont adoptées … non hésitez pas, il reste encore quelques boites :joy: bon elles se comptent sur les doigts d’une main :wink: voir des deux mains, et de celles des copains et copines :laughing: et la version boutique … s’il peut y en avoir une, sera beaucoup plus light, et pas partout, en fonction je pense de ce qui lui restera en stock … donc c’est maintenant ou jamais … je croise les doigts :wink:

Les SG tombent les uns après les autres…
Rejoignez vite ce projet…

1 « J'aime »

Venez mettre vos doigts dans l’engrenage :grin:

1 « J'aime »

Vous ne vous en mordrez pas les doigts

1 « J'aime »

20 euros les prothèses… C’est pas cher.

1 « J'aime »

Vous faites ch***, j’ai pledgé…

Lampourde :joy:… 20€ … les doigts dans le nez pour ton banquier :joy:

Moi des petits jeux sympas de ce genre, j’en ai plusieurs qui finalement ne sortent presque jamais. Donc malgré mon désir de soutenir un petit projet français, et mes finances n’étant pas à rallonge, je passe C’était déjà le même « problème » pour To The Moon sur Ulule.

Alors (c’est de l’humour !), tu n’as peut-être pas de nièce ou de neveu ou de petits enfants … ou d’enfants … tu n’a peut-être pas d’amis …:weary: tu es peut-être seul :astonished: … !!

Ou peut-être déjà suffisamment de bons jeux pour jouer avec eux ? :wink:

1 « J'aime »

C’est plus ça, en effet.

1 « J'aime »

h-11…

Ah … bam​:astonished: j’ai pris un râteau :joy: vous êtes fort les gars ! Donc si je vous suis, c’est peut être moi qui ai des jeux de merde :triumph: … et rebam :astonished: le coup de pelle aprés le râteau. …:sweat_smile:.

Bon les loulous :joy: plus que 8 heures et la qualité supérieure des cartes, entre nos mains :+1:et bien, voilà une bonne petite campagne, finalement mal commencé, bien reprise en main par Benjamin, et qui se termine avec tout de même 5 strechs goals qui améliorent le gameplay et le matériels ainsi qu’une amélioration, en cours de campagne du jeu avec un langage par pictogrammes. … :wink: et bien moi je suis bien content de cette réussite …

Oui, bien content de la façon a tourné le projet, et impatient de pouvoir l’essayer. Je doute quand même de la date de livraison annoncée ! Mais peu importe, KS apprend la patience :slight_smile:

1 « J'aime »