First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Pas mieux.

Ils étaient pas d’accord sur Carnegie c’est peut être pour ça ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Moi j’aimais bien les deux, donc je vais continuer à regarder les deux.
Et pourtant je ne suis pas fan du tout des youtubeurs JdS en général, mais pour le coup avec eux ça passe bien et je suis en général du même avis qu’eux sur les jeux. Donc tant qu’ils gardent leur liberté de ton, ils sont pertinents pour savoir si un jeu risque ou non de me plaire.

La même
Ils utilisent un ton qui me parle, pour des jeux qui me parlent (eurogames ‹ experts › même si j’aime pas le terme)
Bref je m’en bats pas lek

Coucou à tous :slight_smile:

En effet, il y’a eu un leger soucis interne mais bon, la vie est ainsi faites !
Pour reparler un peu de contenu, parce que hein, voila quoi !

Et pour se faire, deux videos sur Great Western Trail !

La premiere, ici

Ou on vous parle du jeu, des differences entre la V1 et la V2, ce genre de choses !

Et la seconde video qui est LE guide de l’elevage de vaches !

Et si jamais il vous reste un peu de temps, une chouette interview de Renaud Libralesso, ou on parle un peu creation, par la

Des bisous :wink:

3 « J'aime »

J’ai créé un topic à part pour Meeple on Fire la chaîne d’Arnaud : Meeple on Fire, une chaîne Youtube à découvrir c’est sûrement plus adapté que continuer d’en parler ici.

C’est marrant, je ne sais pas à quoi ça tient mais après avoir regardé une vidéo de l’un et l’autre sans l’un et l’autre j’ai arrêté de regarder leur contenu. Rien qui ne me motive dans ce qu’ils proposent dorénavant.

6 « J'aime »

Je continue de regarder un peu mais c’est vrai que leur dynamique à 2 était plus intéressante

7 « J'aime »

Clairement le « couple » fonctionnait bien
Mais là c’est … plat.

1 « J'aime »

J’ai découvert ça, je vous le met là parce que vous devriez reconnaître l’arrière plan et un protagoniste :

Ça multiplie les chaînes on dirait :astonished:

Tout le monde cherche son quart d’heure de gloire comme disait Andy

hey @Yoel-FirstPlayer il reste combien de chaînes en création ? haha

Je trouve leur humour lourdingue et potache. Le coup des extraits incrustés au montage, tous les influenceurs JV le font, on en arrive à un niveau de creativité zero quand tout le monde fait pareil. Après il sont des bons micros et s’expriment bien, ça sauve le truc.

5 « J'aime »

Ils m’ont bien fait marrer :smiley:

Oui la même, tout ça, perso je trouve ca lourd aussi, c’est pour ça que j’aimais bien le format de 1st player, y’a pas tous ses trucs à la con… les seuls éléments intéressants à incruster, ce sont les visuels du jeu pour illustrer le propos

Bah je connaissais pas mais s’ils en au 87eme épisode, c’est qu’ils sont pas si nouveaux que ça !

1 « J'aime »

Y’a que 2 vidéos sur la chaine. C’est du troll ces numéros non ?

2 « J'aime »

lol ok, ca c’est marrant du coup

2 « J'aime »

Ouais au début j’ai bugger, mais y a que 2 épisodes, le 87 PUIS le 50, et ils mettent une phrase en description :
« Rediffusion de notre 50ème épisode de la chaîne, originalement sorti sur HBO US »
Du coup je présume que c’est une vanne ^^

Et j’ai trouvé l’analyse de Beyond the Sun assez pertinente mine de rien entre les vannes.
Celle de Rift machin moins mais c’est surement aussi parce que le jeu ne me parle pas du tout.