Meeple on Fire, une chaîne Youtube à découvrir

La chaîne : https://www.youtube.com/user/MakeMeGeek

Vue qu’il y a eu scission chez First Player, une chaîne YouTube à découvrir et que Arnaud à ouvert sa chaîne à part je me suis dis que ça pouvait mériter son topic à part aussi.

J’aime beaucoup ses analyses, j’aime bien qu’il ne parle que rarement tout seul et échange avec d’autres gens, qu’il ne fasse pas d’unboxing, que les vidéos fassent 15 à 20min.

Si quelqu’un est en contact avec Arnaud, vous pouvez lui dire de passer par ici.

13 « J'aime »

Bonne idée
J’aime bien les 2 aussi et leur ton libre, ayant des goûts assez proches

Et si Arnaud veut venir nous parler de Skymines, le reskin de Mombasa, dès qu’il l’aura testé…

Edit: Ah ben merde, même pas vu qu’il avait posté une vidéo dessus !
Plus qu’à aller la voir

Qu’est-ce que c’est que ce truc ? J’ai toujours pas sorti Mombasa de ma pile de la honte, faites pas chier avec un reskin, merde !

2 « J'aime »

Ah oui ta pile est assez vielle alors…:face_with_hand_over_mouth:

Édit : faut vraiment que tu y joues à Mombasa…

Cette DA infame de la nouvelle version…

Complètement refroidi malgré les améliorations de gameplay, c’est juste pas possible là

Abonné !

Il est vrai que du peu que l’on voit ça ne m’attire pas…

Pas autant que le jeu que je me suis fait offrir très tardivement (une boîte trouvée dans une petite boutique de campagne quand le jeu n’était déjà plus édité), mais elle date un peu oui :blush:

J’ai prévu de le sortir enfin cet été :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Tiens, la cancel culture a encore frappé?

Vidéo intéressante sur Skymine, rethematisation de mombasa. J’aime les jeux de Pfister mais pas pour moi à priori car optimal à 4 joueurs.

Discussions intéressantes sur GWT, Maracaibo.

Du coup @Ben_Recettes_Ludiques ?

J’aime bien le petit taquet amical donné a notre ami ,qu’on voit partout, au début de la vidéo : « ben s’est approprié le terme ludique sur toutes les chaines youtube ».

Ensuite la vidéo n’a ni queue ni tète, on dit pendant 15 min que mombasa c’est mieux, et que le reskin est useless voir même moins intéressant.

Mais a la fin bon vu que super meeples c’est les copines, on te dit bien qu’il faut l’acheter.

4 « J'aime »

Enfin ils disent que si tu n’as pas mombasa il faut l’acheter :wink:

Mais que si t’as le choix.

52 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Relation Cwowd - Philibert et Indépendance

Jean-Michel-les-gros-doigts est passé par là mais contrairement à ce qui est marqué vous retrouverez vos messages préférés ici :

4 « J'aime »

C’est une tronçonneuse, pas un scalpel hein :slight_smile:

C’est devenu un jeu de piste ce forum :smiley:

5 « J'aime »

Au prix où je payais, je pouvais pas recruter mieux…

9 « J'aime »

Personne n’a l’air d’avoir envie de créer un sujet, je colle donc ça là) : en préco, dispo en octobre

2 « J'aime »

Bordel, j’ai pourtant des tendances au maronasse à thème plaqué, c’est qd mm violent pour la rétine, là !

2 « J'aime »