Vue qu’il y a eu scission chez First Player, une chaîne YouTube à découvrir et que Arnaud à ouvert sa chaîne à part je me suis dis que ça pouvait mériter son topic à part aussi.
J’aime beaucoup ses analyses, j’aime bien qu’il ne parle que rarement tout seul et échange avec d’autres gens, qu’il ne fasse pas d’unboxing, que les vidéos fassent 15 à 20min.
Si quelqu’un est en contact avec Arnaud, vous pouvez lui dire de passer par ici.
Pas autant que le jeu que je me suis fait offrir très tardivement (une boîte trouvée dans une petite boutique de campagne quand le jeu n’était déjà plus édité), mais elle date un peu oui
J’aime bien le petit taquet amical donné a notre ami ,qu’on voit partout, au début de la vidéo : « ben s’est approprié le terme ludique sur toutes les chaines youtube ».
Ensuite la vidéo n’a ni queue ni tète, on dit pendant 15 min que mombasa c’est mieux, et que le reskin est useless voir même moins intéressant.
Mais a la fin bon vu que super meeples c’est les copines, on te dit bien qu’il faut l’acheter.