First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

dans ton cas, je mettrais les :
Soit BB : TM. Contrairement à la BB TM.

J’ai mis des cœurs puis je les ai retiré.
À chaque fois vous dites du bien de TM alors qu’il n’est qu’un pâle brouillon de PG.
Et dans tous les cas, quoi qu’on pense de ses défauts et qualités, il n’a rien à voir avec TfM.

M’as-tu bien lu ?

2 « J'aime »

En plus on sait que NR est bien mieux que Tfm. Ou PG. Mais pas TO7S.

Certes, mais ensuite tu dis que TM a perdu le droit à cette appellation, ce qui est une hérésie !

Lexique des sigles les plus utilisés (acronymes)

6 « J'aime »

@froh, ton NR, n’est même pas dedans !

1 « J'aime »

Parce que cette liste ne ressemble à rien. NR c’est un vieux jeu. @Narsir avait totalement compris.

donc c’est pas Nemesis Retaliation… NetRunner ?

non c’est Race For the Galaxy voyons

Sinon on arrête avec les acronymes qui rendent tout confus au vu de la quantité pléthorique de jeux et du nombre de jeux qui partagent les même initiales, rendent le truc incompréhensible pour ceux qui ne connaissent pas un des jeux et ne fait gagner de temps à absolument personne ?
(Mais j’ai une impression de déjà vu en disant ça ^^)

1 « J'aime »

Oui enfin là c’était justement ça la blague hein :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Exact !

1 « J'aime »

Je l’ai eu, ce jeu.

Je pense que c’est comme Azul maître chocolatier. C’est un seul print, et voilà.

Si jamais il en reste au Meisia si t’es sur Paris (je crois qu’on envoi, cela dit)

Mais non y’aura a priori pas de reprint

2 « J'aime »

Ok merci pour l’info. Je vais zieuter ça.

1 « J'aime »

Hein ? Incroyable, ils aiment pas gagner de l’argent chez Asmodée ou ?
Non je sais pas, je pensais que cet Azul allait finir chez Auchan avec les jeux voyages.

4 « J'aime »

Vu la vitesse à laquelle il a été en rupture (quasiment dès sa sortie), c’est quand même étonnant qu’aucun reprint soit prévu.

Les decisions pleine de bons sens en ce moment c’est pas la marque de fabrique d’Embracer/Asmodée :smiley:

Perso, je trouve qu’il a completement sa place en grande surface dans la categorie voyage, comme dit plus haut.
Mais je me dis que si Reprint il devait y avoir, il aurait deja eu lieu, pour pas louper Noel.

4 « J'aime »

Oh ben c’est du bon sens. S’ils lancent des prints de 50 000 et que les prévisions de reprint ne prévoient qu’à peine 2000 achats, ca ne vaut clairement pas le coût :stuck_out_tongue:
(mais bon Embracer est rentré dans la période « on gonfle le chiffre d’affaire artificiellement avec des décisions à court terme afin de revendre la société et de faire une plus value », ca fait bien longtemps que les décisions à long terme ne se prennent plus dans ce genre d’opération, car moins rentable, vu que ton but c’est de te débarasser de la société sous 3 ans)

3 « J'aime »