First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

A tel point que j’ai revendu Ark nova sans regret ni remord et que j’ai encore la BB TM.

2 « J'aime »

Attention, l’acronyme BBTM est déjà utilisé par Blood Bowl Team Manager.

3 « J'aime »

Les joueurs de TFM n’ont aucun respect pour acronymes des maîtres. Ils jouent à une imposture qu’ils appellent TM, preuve de leur inculture crasse. S’ils connaissaient vraiment TM, ils ne joueraient pas à leur TM mais au vrai TM. (M’suivez?)

1 « J'aime »

@Yoel-FirstPlayer toi qui est dans le milieu est-ce que tu sais si Azul mini sera réapprovisionné un jour ? J’ai l’impression qu’on ne le trouve nulle part

1 « J'aime »

Je suis partagé. J’ai franchement détesté mes premières parties de ark nova et de TFM. TFM j’ai subi et râlé, ark je me suis pris la tête pour faire des trucs simples et je me suis emmerdé comme un rat mort

TFM j’ai fini par chopper la totale, ark nova je l’ai donné.

2 « J'aime »

Terra Mystica ne mérite pas d’être joué depuis l’apparition de Projet Gaia. Il a donc perdu son « TM ». TM étant maintenant détenu par TM et non plus par TM. (M’suivez ?)

7 « J'aime »

note la présence de l’espace. BB TM.

Et oui, car Blood Bowl est la gamme, et Team Manager, le sous titre. Donc l’espace est valide.

dans ton cas, je mettrais les :
Soit BB : TM. Contrairement à la BB TM.

J’ai mis des cœurs puis je les ai retiré.
À chaque fois vous dites du bien de TM alors qu’il n’est qu’un pâle brouillon de PG.
Et dans tous les cas, quoi qu’on pense de ses défauts et qualités, il n’a rien à voir avec TfM.

M’as-tu bien lu ?

2 « J'aime »

En plus on sait que NR est bien mieux que Tfm. Ou PG. Mais pas TO7S.

Certes, mais ensuite tu dis que TM a perdu le droit à cette appellation, ce qui est une hérésie !

Lexique des sigles les plus utilisés (acronymes)

6 « J'aime »

@froh, ton NR, n’est même pas dedans !

1 « J'aime »

Parce que cette liste ne ressemble à rien. NR c’est un vieux jeu. @Narsir avait totalement compris.

donc c’est pas Nemesis Retaliation… NetRunner ?

non c’est Race For the Galaxy voyons

Sinon on arrête avec les acronymes qui rendent tout confus au vu de la quantité pléthorique de jeux et du nombre de jeux qui partagent les même initiales, rendent le truc incompréhensible pour ceux qui ne connaissent pas un des jeux et ne fait gagner de temps à absolument personne ?
(Mais j’ai une impression de déjà vu en disant ça ^^)

1 « J'aime »

Oui enfin là c’était justement ça la blague hein :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »