First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Team fin fond de la Bretagne ici : je dois te dire que 6h, tu sous-évalues :rofl:

Mais belle initiative ! D’ailleurs un réveillon jeux, ça me branche bien ! Je vais prévenir ma femme et ma fille (elle a 3 ans, elle s’en fout). Si je reviens pas poster ici, c’est que je suis mort.

4 « J'aime »

après c’était pour la blague Beuvry/beuverie. :no_mouth:
Mais sinon c’est marrant La Bassée pour moi c’était plutôt le Béthunois que Lille, mais c’est à mi-chemin visiblement. Après c’est moins classe de dire « près de Béthune », surtout quand on connait Béthune. :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

Oui, j’avais la Beuverie :smiley:
Pour Bethune en vrai, c’est juste que… Quand je rentre à la maison, je fais Paris => Lille => La Bassée. Du coup, je n’ai aucune idée de ou est quoi, sur le trajet :smiley:

#Flemme.
Je sais deja pas ou foutre NOS jeux, alors les votres… Puis en vrai, OK y’a la Deule pas loin, mais le sang ça tache. Et on vient de faire les peintures !

1 « J'aime »

Quelle couleur les murs et le sol ?

C’est juste pour être sûr que ça a été fait avec goût hein…

1 « J'aime »

Je te fais la photo semaine pro :smiley:

1 « J'aime »

Sans doute, mais vu que tu soulignais que tu appréciais qu’il l’ai fait, je me dit que si c’était pas leur intention, ils ont pas vraiment de mérite x)

1 « J'aime »

La Deule :scream:
A chaque fois que j’entends ce nom ça me fait penser à ce merveilleux film :

2 « J'aime »

Je pense qu’il y’a un vrai sujet de philo à ça :smiley:

2 « J'aime »

Pendant 5 ans pour aller au taf je passais à pied devant la maison des Le Quesnoy

image

4 « J'aime »

Idée très sympa. amusez vous bien

1 « J'aime »

à côté de Lorgies, en fait…

1 « J'aime »

Bon bha c’est fait, j’ai commandé le jeu pour Nowel. Trop de lobying partout pour ce jeu là.

3 « J'aime »

J’ai hate d’avoir ton retour dessus !
Sinon, TFM est dispo en alpha sur BGA :wink:

2 « J'aime »

Il ne prendra pas la place de TFM. En dehors du système de badges et du fait que ça se joue avec des cartes, ils sont plutôt différents.

1 « J'aime »

Ce week-end on a joué à minigolf designer, pour faire une coupure entre les parties d’Ark Nova avec l’extension du mercredi, jeudi, vendredi et lundi soir :grin:

1 « J'aime »

Tiens d’ailleurs mon pote, fan d’Ark Nova sur bga, a perdu d’un point : il jouait pour la première fois avec l’extension et n’avait pas remarqué le changement de points du projet de conservation « recherches » qui passe de 7 à 6 points au max comme expliqué dans ta vidéo. Je lui avais parlé des cartes asymétriques, des animaux marins. Il avait remarqué le nouveau logo animaux mais j’avais omis de lui dire que certaines valeurs de cartes avaient changé (beaucoup de parties en physique chez moi, mais pas assez pour m’en rendre compte). C’est seulement au moment de scorer ses points de conservation qu’il a découvert le drame et n’a pas pu rattraper mon mari qui venait de déclencher la fin de partie ! Le pauvre, le jour de son anniversaire !

2 « J'aime »

Super initiative, j’espère que vous passerez un bon réveillon ! C’aurait été avec plaisir si on avait pas déjà des plans (et aussi 1h de route aussi proche de l’accouchement madame n’aurait pas été d’accord) :grin:.

6 « J'aime »

Faut pas s’arrêter pour si peu ! Ma pote qui était loin de sa maternité et a fini par accoucher sur une bretelle d’autoroute (enfin le petit triangle d’herbe entre l’autoroute et la sortie) a maintenant plein d’histoires à raconter pour animer les dîners mornes !

7 « J'aime »

Les jeux sont très différents en réalité. La principale différence réside d’ailleurs dans le fait que Arno c’est bien et que TFM c’est de la merde (mais ya d’autres différences, je pourrai te les lister avec une grande objectivité si tu veux).

1 « J'aime »