First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

C’est souvent que les interview de Polgara soient bonnes voir très bonne.

2 « J'aime »

Oh oui j’ai beaucoup aimé aussi !

1 « J'aime »

Hop, spécial diamant d’or !

13 « J'aime »

Je connaissais pas du tout arborea, et j’avoue que ta vidéo m’a bien hypé :star_struck:

2 « J'aime »

Pour le moment, sur le diamant c’est lui qui me donne le plus envie de rejouer !

(après j’ai pas fait Cérès du tout)

Arborea - par Alley Cat Games :wink:

1 « J'aime »

Qui va aussi être localisé par pixie

Le plateau me repousse toujours autant :rofl:

Oui, mais ça, ça implique d’attendre.

Et c’est vraiment pas mal qualité première :sweat_smile::sweat_smile:

Je suis déçu, j’attendais Casting Shadows dans le OROP !

3 « J'aime »

Il va arriver bientot.
Mais lui… Rahhhh la purge !

Tu dis ça parce que tu es énervé
Prend un Lexomil

1 « J'aime »

Ce soir, à 20h30, en premiere, on diffuse l’episode 1 de Market Play.
Organisé par Philippe Joubert, de Carbone Café.

Pour l’occasion, on sera present avec Charles Amir de Super Meeple pour vous parler un peu du business des localisations, de ce que ça implique coté vente, et d’un peu tout ce qui tourne autour.

On espère vraiment que ça va vous plaire. En tout cas, nous on s’est bien éclaté a le faire :wink:

A ce soir 20h30 alors !

Des bisous :wink:

15 « J'aime »

Y a un truc que je comprends pas, c’est une émission dans laquelle t’as été invité pour la première mais qui n’est pas de toi ? Ou bien c’est une nouvelle émission à toi ?

Parceque j’avais compris la première option, mais la façon dont tu en parles à chaque fois on dirait que c’est une émission à toi x)

Juste invité, mais vu l’énergie que met Philippe dedans, j’ai vraiment envie que ça fonctionne pour lui !

2 « J'aime »

Et voilà la vidéo spéciale Legacy.
Je suis curieux de connaître vos meilleures expériences dans ce genre ?

Des bisous

Et je remercie encore Dom pour ses miniatures que je trouve vraiment trop cool depuis le début de la saison 2 !

PS : Et si jamais vous voulez/pouvez soutenir la chaîne, c’est par ici https://ko-fi.com/firstplayer

10 « J'aime »

Sympa la vidéo, contente de voir Séverine et que tu la laisses plus parler :slightly_smiling_face:

... par contre cette vidéo laisse une question essentielle sans réponse

Mais que fait cette chaussure dans votre Kallax ?:joy:

4 « J'aime »
Résumé

C’etait une idée de Killah. Mettre un item improbable et voir qui le remarque ou pas !

4 « J'aime »

Et en réponse à la story Facebook, moi je ne peux pas donner mon sang, ils n’acceptent pas le sang de ces dirty French ici (pas possible de donner son sang si on a résidé en France entre 1980 et 1996, à cause de la vache folle).

Voilà, c’était pour l’anecdote en attendant d’avoir le temps de regarder la vidéo.

4 « J'aime »

Serieux ?
Je trouve ça ouf !