Merci Yoel pour ta reco pour Hitster !
Je suis allée le chercher à mon relais avant d’aller à la soirée jeux. On a fini la soirée avec et c’était trop bien ! On a commencé à 3, mais on a fini à 5, avec un pote en plus et une ado attirée par la musique J’étais dégoûtée : non seulement elle tombait sur mes musiques préférées, dont j’aurais pu citer le titre et l’artiste, mais en plus elle réussissait bien à placer les cartes ! Pas moyen de gagner un jeton pendant son tour ! Et en plus elle connaissait les nouveaux « artistes » !
Bon, et je crois qu’on peut dire R.I.P à best of music, que quelqu’un avait amené justement ce soir ! Bon débarras, quelle plaie ce jeu ! Pour moi, c’était une longue agonie… je n’avais qu’une envie : qu’on m’achève !
Alors qu’avec Hitster, on n’a pas arrêté de chantonner, d’avoir un titre sur le bout de la langue !
Je me demande ce qu’ils vont mettre dans la boite « plaisirs coupables »? ( Elle est bien prévue en vf?) Parce que tout le monde sait désormais que mon mari a suivi la Star Ac’ avec attention