First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Merci Yoel pour ta reco pour Hitster !

Je suis allée le chercher à mon relais avant d’aller à la soirée jeux. On a fini la soirée avec et c’était trop bien ! On a commencé à 3, mais on a fini à 5, avec un pote en plus et une ado attirée par la musique :slightly_smiling_face: J’étais dégoûtée : non seulement elle tombait sur mes musiques préférées, dont j’aurais pu citer le titre et l’artiste, mais en plus elle réussissait bien à placer les cartes ! Pas moyen de gagner un jeton pendant son tour ! Et en plus elle connaissait les nouveaux « artistes » !

Bon, et je crois qu’on peut dire R.I.P à best of music, que quelqu’un avait amené justement ce soir ! Bon débarras, quelle plaie ce jeu ! Pour moi, c’était une longue agonie… je n’avais qu’une envie : qu’on m’achève !

Alors qu’avec Hitster, on n’a pas arrêté de chantonner, d’avoir un titre sur le bout de la langue !

Je me demande ce qu’ils vont mettre dans la boite « plaisirs coupables »? ( Elle est bien prévue en vf?) Parce que tout le monde sait désormais que mon mari a suivi la Star Ac’ avec attention :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

ça fait plaisir à lire !
Content que ça ai fait la soirée en tout cas :smiley:

Pour ce qui est de plaisir coupable… j’espere aussi. mais je vois pas d’info dessus pour le moment.
Et quand je vois les titres dans la VO, y’a pas grand chose de coupable, imo…

1 « J'aime »

ELLE EST ENFIN LA !
Apres un paquet d’années d’attente, l’extension de Projet Gaia, LA FLOTTE PERDUE, est enfin dispo.

Alors ?
Je vais pas faire durer le suspens, elle est parfaite !
Mais pour tout savoir, ça se passe dans la video !
Une fois n’est pas coutume, vous aurez le droit a un survol des règles ainsi que mon retour à chaud apres quelques parties !

Je ne fais pas souvent, voir jamais, de vidéos règles, mais si ça vous branche, on pourra en rediscuter !

Si le jeu vous intéresse, vous pouvez bien evidemment l’acheter chez Ludum, pour soutenir la chaine, par ici : https://www.ludum.fr/jeux-de-societe-expert/projet-gaia-la-flotte-perdue-extension-7796?aff=84

9 « J'aime »

L’extension parfaite d’un jeu pénible le rend-il parfaitement pénible ? :thinking:

2 « J'aime »

T’as le droit de pas aimer hein. J’y peux rien si t’as mauvais gout :smiley:

3 « J'aime »

Alors, je n’ai jamais testé le jeu, je n’ai pas le public, pas la patience pour le faire en solo, je manque cruellement de temps, mais rien que pour ton impatience depuis des années et ton entrain de ces dernières semaines, je vais la regarder. Même s’il y avait déjà des éléments de réponse dans ta vidéo de la rentrée… :joy:

1 « J'aime »

J’ai regardé le début de ta matinale, et encore une fois ton enthousiasme sur Hitster. Je voulais juste demander si ça marche avec tout le monde, parce que j’avoue que quand je l’écoute, je me dis « autant faire un blind test ». Et pourtant j’aime pas les blind tests !!! Mon envie est clairement sous le niveau 0 concernant ce jeu et j’aimerais comprendre pourquoi ce serait si bien.

2 « J'aime »

Un Blind test, ça demande forcement de connaitre les chansons.
Et, c’est souvent celui qui gueule le plus fort qui a raison.

La, meme si t’as aucune idée de la chanson, tu essayes de te referer au son, pour le mettre dans ta timeline. Par exemple, tu entends que ça autotune, tu peux dire que c’est post 2010, si c’est de la merde, c’est surement post 2020…

Et tu deviens un peu « technicien » et ça devient chouette !

7 « J'aime »

C’est ton code d’affiliation, ça ?
Parce que je doute de penser à avoir la force morale d’aller sur yt récupérer ton lien à chaque fois que je commande un jeu, mais avec un peu de chance je pourrais me rappeler le code quand je vais sur le site (comme je me rappelle de celui d’ici quand je commande sur philibert).

1 « J'aime »

C’est bien ça :wink:

1 « J'aime »

Oh merde tu m’as bien fait rire :rofl::rofl:

2 « J'aime »

ALors sur Hitster nous on joue avec au moins une info (titre ou artiste) du coup tu laisse un peu dérouler pour chopper le titre avec un mot répété ou autre et du coup on rigole bien aussi

pour ceux qui disent autant faire un blind test non parce que là c’est une carte par equipe ou personne, du coup moins le mec qui gueule le plus fort comme le dit @Yoel-FirstPlayer
Et aussi ca donne une chance aux moins rapides.

j’ai tellement hate d’en savoir plus sur le « bingo »

3 « J'aime »

Merci pour ta vidéo ! Elle est super ! Très claire et précise !

1 « J'aime »

Merci ! J’avoue que n’etant pas un coutumier des videos regles, (meme si j’expliques des regles aux gens 24/7 ou presque :smiley: )… J’etais pas tres serein :smiley:

2 « J'aime »

Super vidéo, tu m’as fait acheter le jeu de base et l’extension d’un coup ! (J’utiliserais certainement l’extension que dans très longtemps, mais la frustration que le jeu de base ai été en rupture pendant assez longtemps m’a vacciné).

1 « J'aime »

J’ai hate d’avoir ton retour !

C’EST LE « ON REJOUE OU PAS » DE REPRISE !

Donc on y va tranquille, 3 petits jeux et un debrief. Faudrait pas se claquer un muscle au moment de reprendre l’entrainement !

On en profite pour faire un debrief de ce road trip absolument merveilleux ! Encore merci à tous :slight_smile:

LUZ, de chez IELLO est sacrement attendu par ici !

Et vous, c’est quoi vos jeux marquants des vacances ?
Des bisous :wink:

11 « J'aime »

Je retiens un truc: Valmenier!
Mais c’est quoi ce plan ? (Ma compagne adore la montagne et randonner, moi jouer… Ca pourrait le faire grave ) Je ne trouve rien… (enfin si Valmenier je connais… Mais pas la version avec 1000 jeux et pleins de partenaires de jeux).

1 « J'aime »

Je te fais un retour complet dans l’apres midi ! Mais c’est en partenariat avec l’antre du joueur :smiley:

3 « J'aime »

J’ai fait un petit mail a la personne qui gere ça, en attendant sa reponse, je vous partage le flyer de cette année

8 « J'aime »