First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Version anglaise ou « proto » ?

Détestant le poker je n’ai pas regardé plus que ça le jeu. Mais j’ai l’impression que même (surtout) si on accroche pas au Poker, on peut apprécier The Gang … Tu confirmes ?

Ca utilise les combinaisons du poker, mais cest le seul et unique point commun.
Pas de bluff, cest full coop !

On a joué sur un proxy, cest faisable avec des cartes a jouer + des cartes ordpnnees de couleur differentes, on a pris un ligretto

4 « J'aime »

On a une date de sortie pour ce jeu ? Il m’intrigue…

Début août en vo.
Essen en VF

2 « J'aime »

Merci!
Vous passez par Lausanne pendant vos pérégrinations estivales?

On y était y’a… 4 jours !
La on est du côté de Genève jusqu’à jeudi :slight_smile:

Ah crotte, j’ai loupé le coche et ça va être compliqué pour moi de venir sur Genève d’ici jeudi. Tant pis…

Mais en vrai, on a tellement kiffe le passage par Lausanne / saillon qu’on devrait revenir bientôt :joy::joy::switzerland:

1 « J'aime »

Hop, une video sauvage apparait !
Mais j’avais pas envie d’attendre la semaine pro :smiley:

Au programme de la semaine, des jeux improbables, mais surtout, on vous présente, avec Mathieu de On Joue-Tu?, Naishi ! Son premier jeu :smiley:
Et c’est toujours cool de pouvoir en parler avec l’auteur :slight_smile:

A coté de ça, on vous parle du Monster hit de l’été, à savoir HITSTER (vraiment, c’est la folie ce truc)
Et chose rare, y’a meme un 5eme jeu bonus !

De notre coté, toujours en plein roadtrip, et on devrait etre à Valmeinier à partir de la semaine prochaine donc si vous êtes dans le coin, faites signes !

Des bisous :wink:

8 « J'aime »

Ça monte encore en gamme niveau montage avec détourage dynamique + incrustation et aussi des animations de folie pour l’affichage des notes !
D’ailleurd, c’est moi où le mouvement des numérosde couleur rappelle un tirage du loto ?
Bon, c’est quand même pas parfait, il y a moyen d’améliorer le rendu visuel en supprimant « l’effet de cadre » où l’on voit clairement que l’animation est restreinte à un petit carré qui coupe des bouts de visuel sur ses bords.
(oui, mon lexique technique pointu montre à quel point je m’y connais…)

C’est moi ou tu dis « quand ta zone c’est 1940-1890 » quand tu parles de Hitster ? :grin:

2 « J'aime »

Tu confirmes mon envie de jouer à Hitster :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

On essaie de progresser un peu à chaque montage… J’ai bon espoir d’être compétent un jour :sweat_smile::joy::joy::joy:

C’est parfaitement possible que j’ai dis ça, ouais :grin:

Normalement, ça arrive sur Ludum tout bientôt !

2 « J'aime »

HITSTER c’est vraiment très bon …

Ici, avec madame et avec les filles (16/13) c’est des soirées très funs !

Quoi Hitster Bingo ? ? ? et de nouvelles boites !

2 « J'aime »

Je cherchais des idées de jeux familiaux pour les vacances. Suite à la vidéo, j’ai commandé les 2 versions de Hitster pour les vacances :grin:… Version chanson française pour jouer avec les parents et beaux-parents, version normale pour jouer avec les frangins et les cousins.
Vacances musicales en vue, merci pour la découverte!

2 « J'aime »

Info plutot chouette
Humble Bundle fait un… bundle de jeux de societé sur steam, et vraiment, ils se foutent pas de la gueule du monde !
Donc si vous aimez jouer sur PC, ET soutenir une asso, c’est le moment. N’hesitez pas.

De mon coté, je l’ai pris et il va surement y avoir des clés à gagner, vu que j’avais deja la plupart d’entre eux !
Si ça vous branche, ça devrait arriver fin de semaine, je pense :slight_smile:

Des bisous

6 « J'aime »

T’es vraiment en retard
On a déjà tous pris un bundle et on a deja refourgué toutes nos clés en double
Allez camelot ! Retourne a ta roulette montreur d’ours !

6 « J'aime »

J’en ai profité pour prendre le DLC Rise of Ix qui vient d’arriver, bonne intégration et en plus je préfère les personnages de l’extension, plus originaux à jouer.

1 « J'aime »

Elle etait pas dans le bundle, hein ? (ou alors je suis encore plus fatigué que ce que je pense)

Non bien sûr, elle vient juste de sortir.
Elle ajoute aussi son propre lot de missions dans le très sympathique mode campagne.

1 « J'aime »