First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

C’est le mec qui sauve Zelda à chaque fois.

10 « J'aime »

Mais non, Zelda c’est le nom du jeu et du gamin vert, il va pas se sauver lui même.

3 « J'aime »

Haha j’ai jamais joué à Zelda je sais pas combien d’années j’ai cru en effet que c’était son nom.

2 « J'aime »

Hérétique !

Haha le nul, tout le monde sait que c’est son prénom en fait.

3 « J'aime »

Juste pour remercier @Yoel-FirstPlayer d’avoir invité Boris de Rue du Jeu dans une de ses vidéos récentes.
J’ai découvert ainsi sa chaîne, notamment sa rétrospective sur Feld qui est très intéressante.

5 « J'aime »

J’y suis pour rien s’il fait du bon taf :grin::grin:

Mais je lui transmet l’info :slight_smile:

1 « J'aime »

Dis lui de venir créer son topic ici :wink:

1 « J'aime »

Certes, mais vous y êtes pour quelque chose de l’avoir invité et mis en avant et ça c’est une très bonne idée !

Pareil j’ai découvert sa chaine et je trouve que c’est très qualitatif !

Haha je faisais partie des élus qui connaissaient avant l’étoile montante du YouTube Game. Le mec a une force de frappe assez impressionante pour produire du contenu quali et globalement assez hors hype (ce qui est très appréciable on va pas se mentir).

2 « J'aime »

Il était temps !

Je prends, enfin, le temps de faire un petit point sur la chaine et de vous proposer des trucs pour la barre symbolique des 5000 abonnés !

Pour les questions de la prochaines FAQ vous pouvez aussi poser vos questions en commentaires, ou directement en MP à Severine sur FB ou Discord
(si vous savez pas de quoi je parle… Regardez la video !)

Coté jeux, on est sur de la nouveauté qui tache ! Et j’ai peut etre ressorti la machette !
Et vous, vous avez jouez à quoi ce Week end ?

Des bisous !

7 « J'aime »

Pas mal de parties de Santorini, Bites et Las Vegas.
Et une partie de Bunny Kingdom.

2 « J'aime »

(Edit : j’ai rajouté mes notes)
La semaine passé :

  • Black Friday (5 - le fonctionnement du jeu me fascine, c’est brillant avec quelle simplicité ça simule aussi bien les bulles économiques)
  • Marrakesh (3 - il est vraiment bien, si on me propose je dirais oui avec plaisir, mais je proposerais pas de moi-même)
  • Trickerion (5 - toujours et à jamais)
  • Ark Nova (3 - beaucoup joué, je dirais jamais non, ça deviendra sans doute un 5 quand j’aurais l’extension entre les mains)
  • Potion Explosion (2 - en soirée jeux avec les copains / 5 en après midi jeu en famille)

c’était une bonne semaine :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Heu vous êtes tous à côté de la plaque … Zelda, c’est le prénom de la tante de Sabrina !!!

3 « J'aime »

Guilty Gear Strive, Orion Duel, Masters of Will, Proto d’un jeu de pli que nous appellerons « Meilleur jeu d’ @Oufledingue Studio » pour aucune raison.

4 « J'aime »

Si c’est un super proto je veux bien l’essayer :wink:

1 « J'aime »

Darwin’s Journey à 3, et c’était bien cool !
Et l’incontournable Merlin+Arthur de Feld, on y joue régulièrement et on s’éclate bien avec.

1 « J'aime »

Nous on a joué a almost innocent. C’est pas mal mais on attend de voir l’acte Ii avant de juger
Et une grosse partie de thé Witcher old World qui a duré presque 4h avec explications des règles et installation. C’était pas mal faut qu’on retente
Et quelques partie de salt and paper

1 « J'aime »

Ici on est tombé dans Skyjo (offert à mon 12 ans pour son annif). Facile 12 parties dans la semaine. C’est con mais c’est fun. Puis les habituelles parties de DIX et Mind Up.
Côté gros jeu, un Troyes à deux joueurs (j’ai choppé le jeu en vente flash y a 3 semaines)… Et beh c’est très très bien à 2 (j’ai pris une branlée). J’attends d’en faire une troisième partie avec de vous faire un petit CR. Spoiler : c’est de la bonne.

1 « J'aime »