Pardon ma phrase était pas claire :
GWT le jeu est pas cher mais l’extension est ouf niveau prix. Surtout piur une v2 ou y’a pas du de taf de dev’
Tiens en parlant de revive, c’est pas mal !
Pardon ma phrase était pas claire :
GWT le jeu est pas cher mais l’extension est ouf niveau prix. Surtout piur une v2 ou y’a pas du de taf de dev’
Tiens en parlant de revive, c’est pas mal !
Ooook je comprends mieux ta phrase
Oui l’extension qui double quasiment le prix du jeu, ça abuse grave
Et ça devient une mode: Dune IX, Underwater Cities (bon celle-là je l’ai prise… juste pour les plateaux double couche. Ras le bol de ces plateaux où tout glisse), etc.
Pour Revive, curieux d’avoir ton avis. J’aime bien l’auteur (The Magnificent, Capital Lux… Santa maria sympa aussi) mais j’avais commencé à faire un trait dessus après les premiers retours, et cette DA impénétrable…
Et cette couv’ qui reprend la merdouille de boonlake
Revive, comme Boonlake a une couv’ vraiment chouette. Et c’est VRAIMENT pas suivi dans le jeu !
Bon. Faut donc que je parle de ToE et de Revive en profondeur. Je vais etre occupé tiens…
Perso je ne vais pas me refaire avoir par une hype de Pearl Games, j’en suis revenus depuis que j’ai acheté pleins pot un jeu trouvable à moins de 30€ neuf contre 70 à sa sortie.
Mais j’en reste pas moins curieux. Simplement j’vais être patient d’avoir des retours et quelques vidéos gameplay avant de sauter dessus.
On a tenté un truc !
Je suis pas satisfait de la forme, mais je trouve que le fond est plutôt pas mal
Des bisous
Ça risque de pas mal discuter !
21h30 sur Twitch
Avec moi ? Merde. Va ptêt falloir que je vienne regarder alors.
On se refuse rien, ça monte en qualité ces castings
Allez, petit défi pour la peine : le premier de vous deux qui place subtilement le mot “antilope” a gagné
Mets plus de challenge tout de même… « les enfoirés de CWOWD » ca me semble plus a propos.
Trop facile !
Easy.
Antilope placé, me reste plus que les enfoirés de cwowd.
Done.
Ces Enfoirés de CWOWD m’ont dit que la stratégie antilope à ark nova était broken. Je vois pas ce que cela a à viir avec les prix ludiques mais c’est ainsi.
Subtil ou pas ?
J’ai été plus subtil que çà !
Bien joué
Pas vu le live mais on vérifiera ladite subtilité demain en replay !
Pareil, il va falloir que je regarde le replay pour voir la subtilité du mage blanc.
Si ca se trouve cela a été bossé à deux avec Yoel à base de :
C’est clair. Un jeu à 70€ tu as de fortes chances de le retrouver à -50% 6 mois après
J’ai spotté l’antilope. Pas mal, joliment placé
Par contre je n’ai pas repéré « les enfoirés de cwowd ».
L’échange était sympa. Perso, c’est pas mon format préféré, c’est long, ça part dans tous les sens mais c’était fluide (= vous ne faites pas d’AP quand vous parlez) et les anecdotes étaient cool.
Typiquement le truc que je peux écouter en bagnole quand le sujet me branche.
Par contre twitch en replay je découvrais et bon comment dire, il manque un truc très important par rapport à youtube… Tu ne peux pas accélérer le débit
si, on peut aussi, en cliquant en bas à droite sur l’icône « paramètres »
puis « vitesse »