First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Puerto Rico je pense.

1 « J'aime »

C’est ça : Puerto Rico.

Ah oui ca pique.

Le soucis c’est effectivement ça.
Les vidéos que GP ont demandé pas mal de taf pour au final assez peu de ‹ ‹ retours › ›

Elles ont eu un vrai succès d’estime et c’est une donnée importante pour moi.

La, je suis en train de bosser une série de vidéos qui devraient plaire, par ici.
Je vais pas trop spoil, mais on va traiter des jeux un brin plus anciens (sans remonter à PR toutefois)

Pour ToE, sincèrement quand tu vois les prix actuels, je trouve ça plutôt fine.
Genre Orichalque ou c’est juste un kingdomino relooke à 45 balles… Bah tous les jours je mets 70 sur ToE !

Je vais tenter de sortir la vidéo assez vite parce que vraiment je suis admiratif du taf fourni et de la prise de risque qui va avec.
Et avec 7/8 parties au compteur, je commence à avoir une idée assez précise de ce que je peux en dire :sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Dans mes bras

Je sais que ce n’est pas , a priori, la config optimisée pour les 4x, mais as tu pu tester ToE a deux ?

Parce que si ça tourne bien a 2, vu le thème et la durée de jeu contenu pour un jeu de ce type, moi qui cherche un 4x, celui ci semble cocher pas mal de mes cases…

1 « J'aime »

C’est ça qu’on veut !!

Des reviewers qui nous disent :

• Qu’à part nous vendre 50 merdes par an les éditeurs sont plus bons à rien
  • Que depuis Agricola/Queen ils ont jamais été capables de nous proposer un jeu/groupe correct
  • Que même les scénaristes d’Hollywood ont plus d’imagination qu’eux
  • Que TM Ares c’est NUL
  • Que quand un jeu est NUL il faut dire qu’il est NUL, et pas « qu’il trouvera son public »
4 « J'aime »

Que c’était mieux avant bordel !

• regarde son vieil exemplaire de Formule Dé *

… ou pas !!

1 « J'aime »

Avant on jouait avec des cailloux à Full Metal Planet !!!
Des cailloux !! Bien sûr que c’était mieux avant ! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Faut quand même faire preuve d’une bonne grosse dose de condescendance pour dire :

« vous voyez tout ces gens là ? Ben c’est des gros nazes.
Ouais, ils aiment un truc qui est objectivement, d’après mes critères personnels d’objectivités évidemment, nul.
Ce n’est pas qu’il ne correspond pas à ce que j’attends d’un jeu, ce n’est pas qu’il ne coche pas les cases que moi personnellement j’estime qu’il doit cocher, non non, il est juste nul, et ces gens qui l’aiment, ont juste des gouts de chiotte.
Ce n’est pas qu’ils attendent autre chose d’un jeu que ce que moi j’en attends, ce n’est pas qu’on a des gouts différents, non non, ils aiment un truc qui est NUL. »

1 « J'aime »

C’était une plaisanterie hein :wink:
Bien sûr que tous les jeux ne conviennent pas à tout le monde. Je réagis juste par rapport à la difficulté qu’ont la plupart des « youtubers » à dire qu’ils n’ont pas aimé un jeu.

1 « J'aime »

Je lis quand même assez régulièrement des commentaires ici et là (et pas mal ici ;)) qui ressemble très fort à ta phrase mais premier degré, d’où ma méprise ! My bad !

1 « J'aime »

A quand la chaine de @blobe ?

ToE fonctionne vraiment bien a 2 :wink:
Et chose rare, madame qui n’aime pas le temps réel à redemandé une partie après la première.
Une fois que tu vois mieux les tenants et aboutissants.

3 « J'aime »

Alors j’attends avec impatience ta vidéo, les 4X ça m’attire toujours beaucoup et ce jeu m’intrigue de par son originalité.
On ne trouve pas des masses d’infos en plus dessus!

En ce qui concerne la série de vidéos sur Projet Gaïa: personnellement ça m’a fait faire de sérieux progrès dans mes parties. Je suis passé de joueur moyen-moins à moyen-plus on va dire. Meilleure compréhension de certaines optimisations qui m’ont permis de progresser donc merci!

2 « J'aime »

Je suis désolé, je profite de ton passage… :kissing_heart::grin:

L’application doit être connectée où elle fonctionne hors connexion ?

Merci d’avance

Hors connexion et techniquement elle ne sert sur de Timer + feuille de score.
Tu pourrais presque faire sans.
Mais elle permet de ne rien oublier :slight_smile:

Oui enfin 70 balles faut vraiment que ça amène un truc
Parce que tu peux aussi comparer avec GWT v2 qui vaut la moitié du prix ^^ même si le tacle gratuit sur Orichalque qui ne demandait rien à personne m’a bien fait marrer

Oh yeah baby, shoot a video!

GWT v2 avec l’extension à 35€ ?

En vrai, les prix vont vraiment up et on la déjà senti à Essen.
Je trouve, à titre perso que dans ce nouveau merdier tarifaire, et vu le matos + la qualité du jeu, le prix est OK.

36€ chez l’ami @GoldenGlaouis

Nan sans l’extension, n’abusons pas

Ça c’est clair, dans les KS et dans le retail quand on voit des revive ou autre à 80€

Pour ToE je ne peux pas encore juger ! Mais ta review va aider

2 « J'aime »