First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Je n’ai pas joue à Argentine. Donc pour moi c’est NZ > Original et pour mes joueurs c’est Original > NZ.

1 « J'aime »

Tu étais au courant j’espère !

Oui, vu que j’ai voté pour le vainqueur et que j’étais le ‹ ‹ parrain › › du prix pour cette année.

Mais je pensais que ça resterait de la comm réseau, pas que ça irait dans les magasins ! :grin:

4 « J'aime »

Tu aurais dû mieux négocier tes droits à l’image, dommage ce n’est pas cette année que tu pourras t’offrir un château pour Noël… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai joué à Obsession ce week-end. Durant toute la partie j’ai essayé de prendre du recul sur ce que disait Yoel, mais en fait c’est moche, mou, sans rebondissement. Bref plein de vide. C’est dommage parce qu’il y aurait eu un moyen de faire un truc bien, surtout avec le thème original… mais là même l’immersion est ratée. L’illustration de la boîte est jolie (imo), à l’ouverture, les petites box sont sympa, puis on dévoile les tuiles… des trucs sans illustration, et enfin les cartes, avec une police illisible pour les noms (et de toute façon osef, à aucun moment tu as l’impression de « jouer Lady Bidule », surtout avec 28 cartes en main).

Voilà, c’est dit, ça va mieux. Et en plus on a joué à ça après les Princes de Florence et 6 parties de Dilemme du Roi. Autant dire que la dépression guettait.

Heureusement on a fini avec du Cat in the Box et Age of Civilization.

5 « J'aime »

Ouais, j’avais pas envie de nouveauté cette semaine.
Et y’en aura surement pas trop la semaine pro non plus. Vu que je manque de temps avec ce mois de decembre de l’enfer, je prefere jouer que de lire des regles :smiley:

Et vous, vous avez joué a quoi ?

A dimanche, pour les motivés, sur Lille :slight_smile:
Des bisous

Et desolé @Dixit :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

C’est cool de faire retour sur des jeux « anciens », au contraire je trouve ça plus intéressant !

J’en déduis que Donut n’a pas plus convaincu que la semaine dernière xD

Rien a voir mais je serai curieux de connaître ton top sur les jeux de civ vu qu’il y en a un certain nombre qui sont passés sur des OROP : Path, Mosaic, Aube nouvelle. Je sais pas si t’en as fait pour Clash of cultures, TTA ou Monumental par exemple ?

2 « J'aime »

Disons que techniquement, j’ai pas eu le temps d’y rejouer. Et surtout, pas eu l’envie…

Mais vraiment, je pense que l’edition est un soucis.

Pour les jeux plus anciens, ça me fait plaisir aussi, deja parce que j’ai + de vecu avec eux, et je pense que ça se sent… Puis bon, si je les ressorts, c’est que je les aime bien :smiley:
C’est pas le cas avec PLEIN de nouveautés :smiley:

1 « J'aime »

Pour rendre à César ce qui est à César, tu as bien parlé d’Underwater Cities, dans les rétrospectives des Diamants d’or.

2 « J'aime »

Yes, je le sais a present. Parce que j’etais sur d’en avoir parlé dans un OROP…

Je suis faillible. Le bot moins :smiley:

1 « J'aime »

Je plussoie !

1 « J'aime »

J’ai pas fait !
Monumental, j’attends vraiment que les backers aient leur jeu. J’ai pas envie de faire du SAV en commentaire si je sors une video. #flemme.

Pour TTA, j’ai un vrai biais : je n’y joue que sur l’appli, que je trouve incroyable. Il faudrait que je prenne le temps de refaire une game ou deux en vrai, avant d’en parler. Le jeu merite mieux que d’en parler a l’arrache, c’est sur.

Mais une selection jeu de civ, ça peut etre cool ouais.
Apres, de base, je suis pas le meilleur client de ça, Civilization sur PC ne m’a jamais branché plus que ça. Faudrait que je vois avec un pote qui ne jure que par ce type de jeux, pour la video, ça pourrait etre cool !

Je me note ça dans ma to do des que je quitte le taf :smiley:

2 « J'aime »

Monumental je peux te prêter le all in fig de la première campagne avec les tapis et tout

1 « J'aime »

Merci ! Y’a Fabien, qui bosse au bar qui l’a full peint aussi, on jouera sur sa copie !
D’ailleurs, si tu veux la faire avec nous :smiley:

Why not mais faudra que tu m’expliques les règles :wink: j’y ai jamais joué :imp:

Et sinon encore une vidéo sans sev, je sens les memes arriver…

1 « J'aime »

Elle fait la prochaine, juste pour toi ! :smiley:

3 « J'aime »

en tant que grand prêtre du culte de sev, j’espère qu’elle pensera à me faire une petite dédicace :slight_smile:

2 « J'aime »

Y a un WE jeu où tu avais semblé apprécier aube nouvelle lors d’un debrief en vidéo.

Ah la phase de prod de UWC…Ca a été la revente direct après… Ca nous faisait trop sortir du jeu… Même si le jeu est très bien.

yes, clairement on avait test avec l’extension, et toute la table avait bien aimé malgré des defauts bien presents.

1 « J'aime »