First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Bon, j’en suis un peu au point décrit dans la vidéo : j’hésite à (passer 3h à) depuncher mon Voidfall parce que je ne sais pas si je vais pouvoir m’y investir autant qu’il faudrait.

Ah mais je connais Conquest, ce jeu est excellent, mérite d’être tellement plus connu (car même s’il est mort, il y a eu du contenu fanmade ensuite avec de l’impression groupée bien faite)

Ce jeu était tellement bon ! L’un de mes JCC préférés.

C’est pour ça que « For Glory » et bien que le thème ne vaudra pas celui du 41e millénaire ^^, attise ma curiosité (et bien qu’il soit en langue barbare :smiley: )

Si c’est une galactic box VF et que tu ne veux pas la depuncher, je te la rachète avec plaisir.

Ça risque de te coûter cher en frais de port xD

3 « J'aime »

Aaaaah, c’est quoi ce graphique des enfers !!! :scream:
Y a un graphiste à lapider là.

3 « J'aime »

Ah. En effet :sweat_smile:

J’ai utilisé les outils interne à Insta. C’est une cata.

1 « J'aime »

Les barres sont inversées
C’est vrai que c’est assez perturbant

1 « J'aime »

C’est pas qu’elles sont inversé, c’est quelles sont transparente… ou dans le même dégradé que le fond, ce qui reviens au même en pratique :stuck_out_tongue:

Alors si vous aimez conquest, je cherche des gens pr traduire avec moi les dernieres extensions apoka et s’imprimer tout ca. J’ai les fichiers.

Je suis tellement une bille en anglais que j’ai peur de ne pas pouvoir t’aider.

Y a eu combien d’extensions apoka au final ?

Alors je peux aider sur la trad mais je maitrise mal le phrasé et les mots clés. Y’a deja eu une trad francaise sur les premieres mais il en reste 3/4 pas traduites (et le taf’ continue encore)

Bon c’est décidé, je crée le sujet sur le jeu, il le mérite !

2 « J'aime »

Je plussoie, genre un petit tableau synthétique avec la note de départ puis la note après X temps.

À afficher, màj et commenter en début/fin de vidéo.

À chaque vidéo évidemment, t’as le temps.

2 « J'aime »

Après les bangers de la semaine dernière, on est parti vous chercher des jeux passé un peu sous les radars… Ou pas encore arrivé dans le votre !

Pour les parisiens, rdv jeudi soir ?
Des bisous !

10 « J'aime »

Prépare un jeton de poker jeudi !
Tu vas avoir des demandes de tour de magie après cette vidéo

2 « J'aime »

gros gros budget effets spéciaux sur ce vidéo :slight_smile:

edit et pour renaud : on dit des CHIPSSSSSSS bordel

8 « J'aime »

Pas du youtube, mais je conseille cette excellente itw par Polgara : Interview – Henri Kermarrec (lepointdepolgara.fr)

4 « J'aime »

C’est souvent que les interview de Polgara soient bonnes voir très bonne.

2 « J'aime »

Oh oui j’ai beaucoup aimé aussi !

1 « J'aime »