ou le mauvais dune peut-être. Dune uprising?
Techniquement, le nom complet c’est dune imperium : Uprising.
Du coup c’était bon
monumental, evacuation ?
Du lourd pour la première de l’année ! C’est top !
C’EST LA RENTRÉE !
On est donc parti pour cette nouvelle saison de ‹ ‹ On Rejoue ou Pas › ›!
Après quelques semaines de pause, on est de retour et ça rigole 0.
Y’a QUE des dingueries dans la vidéo. Jamais eu autant de notes aussi hautes dans un seul et même épisode !
Et j’ai avec moi l’incroyable Joël de ZE INCREDIBLES pour ça !
PS : vous m’avez manqué ! Alors j’espère que je vous ai un peu manqué aussi
Des bisous
J’ai hâte !
@Oufledingue toi qui suis bien l’actualité de Dune Imperium, est-ce qu’on est pas sur le proto le plus testé au monde avant sortie du jeu ?
faut pas faire ca dixit
oui pour moi on se fait bien entuber
d’ailleurs je revend le jeu complet, peint et pimpé dès que j’ai reçu le tapis (j’ai pas accepté l’impression raté du premier batch)
@Yoel-FirstPlayer tu laisses plus parler Joël que Séverine…
Je dis çà, je dis rien
J’achète
si tu es serieux on en parle en privé
Y’a pas eu de nouvelles vidéos avec Séverine depuis qu’on a dit que je la laissé pas parler !
Je prend bonne note des remarques, hein
Roh, ce plagiat du Passe-Temps et leur format In bed with.
Ah voir selon les retours si je passe sur uprising ou pas
Possible, je ne regarde pas le PT
La vraie raison du lit, c’est que le genou de Jojo etant un peu en vrac, c’etait galere de filmer debout (je deteste filmer assis !)
Du coup, on a tenté le lit
Je dirais pas que ça fait sens, mais je dirais pas que ça fait pas sens non plus. M’enfin…
@Yoel-FirstPlayer Je sais que tu le rappelle dans tes vidéos mais tes notes doivent être vraiment pondérées en tenant compte de l’usure du jeu pour toi dans le temps.
Par exemple Uprising qui pourrait passer de 5 à 3 mais qui n’enlève rien à la qualité du jeu et une recommandation d’achat.
En gros c’est de bien rappeler dans quelques mois que le jeu était à 5 et qu’il les valait mais ne les vaut plus que 3 parce que poncé, un peu de lassitude etc…
Ca ne m’empêche pas d’acheter des 3 (voire des 2 , ou même des 1 pour d’autres raisons) que tu as noté 5 ou 4 mais baissé ensuite, parce que je sais que ça reste un jeu valable.
En tout cas chouette vidéo, bonne marrade et on adore Joel et Jean-Charles bien évidemment.
Si y a Joël en plus cette semaine, ca promet.
Vivement ce soir que je regarde ça !
J’essaie, j’essaie.
Je l’ai pas exemple bcp fait sur Carnegie, en disant que j’ai fini par me lasser du jeu, mais apres 30 parties. Ce qui est laaaaaargement suffisant de base.
Mais oui, je ferais un recap dans le temps, à un moment. C’est jamais perdu un petit reminder.
"For Glory c’est en anglais "
Ok je laisse tomber…
« Mais ca ressemble à Warhammer Conquest. »
Comment ça, c’est quoi ce jeu ? J’en veux !!!
Warhammer 40k conquest.
Un excellent jeu et vive les tyrannides!