Ah trop intéressant !!!
J’ai hâte de visionner. C’était avec Super Meeple?
Toujours intéressant comme sujet , les dessous du business, sur la droite de la photo en flouté c’est Vesperini?
C’est avec Charles Amir, de super Meeple, et donc Philippe Joubert, qui organise tout ça,
Il explique pourquoi leur boutique en ligne est 15% plus chère que les autres boutiques et pourquoi en cas de SAV il propose un bon de… 15% ?
Alors non, ça c’est pas dans les questions
En revanche, je me dis que pour de prochaines itw sur FP, je vous laisserais poser les questions par écrits avant !
Toi tu vis dangereusement
(Btw je l’ai pas dit mais je souscris aux retours plus haut : j’aime beaucoup ce genre de sujet, d’ailleurs les infos données par David de BBG sur le thread Siège de Valeria sont éloquentes)
Normalement, y’a plus trop de doute à ce sujet
Tant que c’est courtois, j’ai aucun soucis a poser les questions, ni a y repondre si ça me concerne
C’est pas le cas de toutes les boutiques editeurs ?
Elles vendent au prix conseillé car ce sont elles qui le fixe
Mais oui la quasi totalité des boutiques en ligne vendent 10% en dessous de ce prix…
Oui, c’est plus la deuxième partie du message qui m’avait interpellé. En gros en compensation on te propose d’acheter un jeu au prix auquel tu le trouveras partout (ou presque) ailleurs. Merci bien, trop généreux…
En meme temps, qui achete un jeu sur un site editeur, s’il est dispo ailleurs a 15% moins cher ?
Moi !
Voilà. Bon ce que je retiens de ces échanges : faut que je sous-titre mes posts.
Je n’ai jamais eu de gros problème de SAV mais a chaque fois on m’a apporté une réponse satisfaisante. Ça aurait pu être plus aimable dans le ton mais c’est dans la bonne moyenne des éditeurs franco.
Les Pax, les Bios y compris High Frontier 4 all.
Les éditeurs veulent éviter de concurrencer les boutiques qui sont leur canal de vente principal. Donc ventes à prix conseillé. Pour la question du SAV, un peu étonnant, en effet.
Les jeux un peu underground genre les Legendary, Baseball Highlights 2045, L99 games.
Avant la vidéo de demain, petit spoil sur les nouvelles miniatures pour cette saison 2 des ‹ ‹ On Rejoue ou Pas › ›
Je vous laisse chercher les jeux qu’on traite demain
voidfall, monumental ,dune imperium, vale of eternity
Presque !
c’est le soldat que j’ai pas alors
For Glory ?