Effectivement, il est rigolo ce Krazy Wordz, découvert un peu par hasard à l’époque de la sortie. Dommage qu’il soit passé sous les radars (comme Profiler, sortie à la même « époque » ).
Hello, petite question pour les possesseurs de tzolk’in et de son extension en VF, je l’ai choppée en VO et voudrais à minima franciser les tuiles avec du texte, est ce que qqn serait assez chou pour me faire un scan ou une photo?
Tu veux que l’extension ou les deux?
Que l’extension
Test (c’est de la m… à faire avec le fond de page)
Tu y vois quelque chose ?
(Édit: c’est « mieux » là peut-être)
https://drive.google.com/drive/folders/1MenDYQ3mOnilqWMGmStjgvuGmRArs_-b
Tentative de hypage de fou à la fin de la vidéo
Non, n’allez pas voir le 4e jeu
(@Yoel-FirstPlayer le chapitrage est aux fraises)
Et le son est … j’ai lache au bout de 5 minutes.
Joël c’est le seul qui ne referme pas la porte !
Pour le chapitrage je plaide non coupable. C’est YT qui déconne.
Pour le son, j’ai fait au mieux en condition ‹ ‹ live › › pour minimiser le bruit ambiant.
Je pensais que ça marcherait mieux que ça. Dommage.
Ça y est, Yoel-l’influenceur à encore frappé,… j’ai acheté un jeu allemand moche…
Par contre son précédent propriétaire avait fait fabriqué des gants de toilettes personnalisés :
Ils sont quand même pas mal ces gants de toilette !!
Si tu veux, je te fais même les règles sur bga !
Si je vous demande les 2/3 sorties marquantes de l’année pour vous pour le moment ?
Je sens arriver une vague de « harmonies ».
Et bien pour l’instant pas grand chose, 2024 ne s’annonce pas comme un grand cru.
Ce qui personnellement ne me gène pas, il me reste assez d’excellents jeux à découvrir dans l’offre actuelle. Et avoir quelques années de recul permet de ne pas céder à la hype en le regrettant après.
(mes deux derniers « gros » achats cette année étant Yellow & Yangtze et Pax Pamir, pas du tout frais donc )
Je trouve qu’il y’a quand meme pas mal d’excellents jeux. Pas de grands jeux, clairement.
Et l’expert, ça compte pas, c’est une vaste zone devastée entre Essen et Essen.
Ceux que j’aime beaucoup sortis cette année (ou en tout cas en VF) :
The vale of eternity
Harmonies
Robotrick
J’aime bien Salton sea aussi
Et j’attends avec espoir Slay the spire et Dune imperium insurrection
Pas joué a harmonies donc non. Cependant , je dirai
Les chroniques de Drunagor
Les chroniques de Drunagor
Et je terminerai pas par Maximum apocalypse
Salton sea, que j’espère tu vas enfin tester
Sankore
Érudits du tigre du sud
(et Agricola oui aussi haha…)
Idem, Insurrection déjà précommandé pour ma part, et je testerais bien Salton Sea, notamment en solo, ça a l’air simple à installer, gérer et ranger, tout en proposant des dilemmes et du fumage de cerveau.