Vu les cheveux, je dirais Son Goku.
C’est un super vieux Knizia qui vient de ressortir chez Allplay (Through the desert), il doit commencer à arriver ces jours-ci je pense.
Il fait partie de sa série de jeux de tuile (avec T&E, Samouraï, Genial). Bon, ce ne sont pas des tuiles mais des chameaux en plastique, ça reste l’idée. Pas mal de blocage et un scoring partiellement face cachée qui évite l’AP en empêchant de compter exactement les scores de chacun. C’est très abstrait ceci dit
Un bon vieux jeu maronnasse (jaunasse) à l’ancienne.
Pas nouveau en effet. Je te spoilerai pas en te disant qu’il n’y a pas de plateaux double couche ni même de règles en français. Heureusement que j’avais pris allemand en LV1.
J’aime bien ce jeu, j’y joue version FFG. Le matos me fait délirer (les petits dromadaires).
Bon, apparemment j’ai fait n’importe quoi dans la programmation de la vidéo de demain !
Du coup, elle est dispo avec un brin d’avance !
Et pour le coup, c’est le VRAI bilan de juin !
Bah ouais, j’avais bien trop de choses à dire pour juste en faire un short de 25 secondes
Des bisous, et bonne nuit, du coup
@Yoel-FirstPlayer , quand tu fais un Trickerion à deux avec Séverine (vous y jouez à deux ? Avec l’extension duel de magiciens ?) vous arrivez à descendre à quel temps de partie ?
J’ai fait ma première partie hier (cf hier j’ai joué) et c’était cool, mais bon 3h à 4 quand même, du coup je redoute de le présenter à ma moitié.
On n’y joue quasiment plus à 2.
Mais c’etait 1h30 à 2 quand meme.
mon expérience c’est 70-80mn en duel Trickerion (Ark Nova ou Great Western 60mn)
c’est vraiment top à 2 Trickerion ! comme Yoel entre 1h30 et 2h.
C’est quoi cette histoire, pourquoi Yoël serait top entre 1h30 et 2h du matin seulement ?
mouarf …
Il s’avère que, pour le coup, c’est sans doute la que je suis le plus créatif
Yoel is the new « Les rois du gag »
Sélection éclectique pour le, peut être, dernier On Rejoue ou pas avant la rentrée !
Et vous ça joue à quoi en ce moment t ?
Des bisous
Et bonnes vacances du On rejoue ou pas !
3h à 4 pour une première partie de Trickerion de mon expérience, vous avez carburé et c’était rapide ! x)
D’accord avec toi sur Looot, c’est vraiment la définition d’un OK Game, ça me plait quand on me propose ça en club (tant que c’est une nouveauté) mais je l’aurais oublié le mois prochain, aucune envie de l’acheter et d’y revenir par moi même.
Par contre, je ne sais pas si c’est dû au fait que mes adversaires étaient des débutants, mais à aucun moment je me suis senti menacé. J’avais toujours l’opportunité d’avoir la ressource dont j’avais besoin, on ne se bataille pas pour les obtenir. Du coup je le trouve beaucoup trop gentillet.
En ce moment en club, 1% revient régulièrement. Ca parait con mais ça fonctionne super bien chez nous…
Maintenant y a même des petits bonhommes qui bougent et qui dansent en bas de la vidéo
Le budget effet speciaux n’arretent pas d’augmenter !
(un jour, quand je saurais vraiment utiliser un soft de montage, y’aura des trucs cools
)
Pareil une partie à l’asso en mode filler 45mn avant la fermeture, c’était sympa mais pas spécialement envie d’y revenir
Alors que Pirates de Maracaibo, trop bien !
Et j’y rejouerai c’est sûr, je veux tester les autres axes
J’ai joué trésors et quêtes mais pas beaucoup d’explo et pas du tout les résidences
En plus y’a 6 petits modules qu’on peut ajouter pour de la rejouabilité
Je pense que je vais craquer pour celui-là, faudrait juste que je vois avant si ca tourne bien à 2