First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Alors attention à la demande.

Est ce que tu veux un poster de n’importe quoi avec ma dédicace

OU

un poster de moi dédicacé ! C’pas pareil.

Et les tarifs non plus, du coup :sweat_smile::sweat_smile::grin:

de toi grand fou :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi, je veux une poupée vaudoue à l’effigie d’Arnaud pour pouvoir la piquer chaque fois qu’il dit quelque chose avec laquelle je ne suis pas d’accord (et il risque de le sentir passer :slight_smile: ).

Moi je voudrais juste que tu explicites de temps en temps ce que tu veux dire par « c’est cool » ou « plutôt cool », parce que ce n’est pas toujours évident et qu’on finirait presque par croire que c’est un tic de langage :wink:
Et qu’Arnaud remette de temps en temps son t-shirt Humanity’s last breath parce que c’est cool. :wink: derechef + Thall.
Elles sont bien vos vidéos - on a même tendance à les attendre : c’est un signe qui ne trompe pas !

4 « J'aime »

du coup, ça veut dire quoi que le tee shirt est cool ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je voudrais des guides stratégiques sur Projet Gaïa s’il vous plaît, la tier list m’a laissé sur ma faim :smiley:
En tout cas j’aime bien votre chaîne: le contenu, le format me conviennent très bien!

2 « J'aime »

Faut que je prenne le temps de faire une gradation du cool ! Tu as raison :smiley:
Generalement le « c’est cool » = « c’est une bonne idée » Puis plus tu grimpes dans les niveau de coolisme, plus la realisation est cool aussi ! :smiley:

Les guides stratégiques arrivent la semaine pro. Les 2 vidéos de la semaine leurs sont consacrés !
En tout cas, merci ! C’est tres cool :smiley:

3 « J'aime »

Ah ben voilà : comme ça c’est plus clair !
C’est cool, merci :smiley:

1 « J'aime »

Les guides stratégiques sur PGTM je les attendais :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ils sont arrivé ! (et Yoel a mis ses lunettes pour renforcer le côté professeur :stuck_out_tongue_closed_eyes: ).

Par contre, je me demande si ça n’aurait pas été mieux en une seule vidéo chapitrée, ça aurait fait moins de 20min (même moins parce que y a pas besoin de refaire les bonjours/bisous).

1 « J'aime »

clairement, après ils ont ptet fait ca pour la youtube money :money_mouth_face: :wink:

D’ailleurs bizarrement depuis qu’ils ont commencé leur chaîne, on voit bien que Yoel s’est acheté de nouvelles lunettes que d’aucuns disent qu’elles sont hors de prix !

Coïncidence ? Je ne crois pas !

1 « J'aime »

c’est clair avec leur mille abonnés ils vont pouvoir prendre leur retraite aux bahamas

2 « J'aime »

Pour la partie Podcast je te conseille de jeter un oeil par ici : https://podcloud.fr/

Soit vous payez pour héberger, soit vous utilisez un serveur à vous, soit vous faites la méthode Archive.org :
Héberger mon podcast gratuitement avec The Internet Archive (archive.org) • Aide podCloud

C’est bien foutu, et ça balance les flux chez tous les diffuseurs et globalement toutes les applications/sites.

1 « J'aime »

Merci bien pour les infos !
Je vais jeter un œil :slight_smile:

tain, en répondant a l’arrache, j’avais pas vu les messages du dessus !

Pour les vidéos, elles ont été découpée pour une raison principale : les titres. Parce que la plupart des gens ne rechercheront pas dans la video un truc particuliers. Alors que la, y’a sans doute moyen.

Enfin ça, c’etait la theorie au debut ! A l’usage, j’en sais trop rien et on verra bien comment se comporte les chiffres. Pour les coups, on est des sacrés noob du Youtube game ! Donc on decouvre un peu tout ça aussi.

Et en vrai, c’etait la chianlit a tourner en double cam’, surtout sans le matos adequate. Faut qu’on trouve comment faire mieux à l’avenir parce que clairement, on est pas satisfait du rendu. Le contenu est bon, mais la forme me laisse un petit coté « meuhhh ».

Et pour mes lunettes, je les porte uniquement quand je suis TRES fatigué et que j’ai pas les yeux en face des trous !
Pour le coup, les videos tutos c’est vraiment la premiere fois qu’on a eu l’impression de « bosser » sur la chaine. Alors qu’on s’eclate a faire les videos en principe.
La c’etait la purge de la premiere fois. On savait pas trop comment aborder le truc et on a mis un temps delirant… J’ai d’ailleurs decablé a un moment :smiley:

Mais ouais la Youtube monnaie arrive. On cherche un Yatch, du coup si vous avez des plans, hesitez pas :smiley:

4 « J'aime »
3 « J'aime »

Nouvelle video sur la chaine aujourd’hui et on parle du bien nommé Vital Lacerda à propos de The Gallerist.

On parle du jeu, bien sur mais pas que.
On revient notamment sur le fameux « j’ai fait un Lacerda » qui sert de laisser passer pour se considérer joueur expert, pour beaucoup de nouveaux joueurs.
Et j’ai du mal avec ce phenomene !

The Gallerist

Des bisous :slight_smile:

2 « J'aime »

Oh c’est cool :slight_smile:

1 « J'aime »

Des poutous semble plus de saison.

2 « J'aime »