First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

100 % acheté et avis honnête !

Je l’ai pris sur Amazon
La règle est en multi-langues dont le français et j’ai pas vu de texte sur le matos

1 « J'aime »

il est à 27 euros sur amazon, je l’ai pris

1 « J'aime »

A force de dire partout que le jeu est dispo sur internet, quand il va sortir en mai, tout le monde l’aura déjà, et bam gros flop x)
D’ailleurs, vu que c’est multilingue, c’est quoi la raison de l’éditeur de pas le sortir direct partout ?

Techniquement que le jeu soit acheté maintenant ou après, ça ne change pas grand chose pour nous :grin:

Le marché principal de Schmidt n’est pas la France :grin:

Pourquoi ce décalage ? Bonne question. En Allemagne ils sortent tout d’un coup pour occuper l’espace en rayon des supermarché

En France ils ont préférés faire des sorties plus étalées dans le temps

Je crois que c’est ce qu’ils nous ont dit :grin:

Oue enfin les burgers du corbeau ils ont surment un plan de distribution gms pour les moldus
C’est pas 3 followers de yoel sur youtube qui vont changer ce plan

Punaise, personne n’a salué l’élégance de ma réf à Boogie nights. Moi qui pensais qu’on était sur un forum érudit. Je suis déception.

1 « J'aime »

Peut être parce que c’est un film de merde ?

2 « J'aime »

Ça ressemble à de la jalousie ça.
IMG_2059

J’ai pas fait gaffe à ton GIF.
Effectivement, c’est Julianne Moore dans ce superbe film :+1:.

1 « J'aime »

Et si on faisait le point sur les 10 dernières années de l’as d’or ?
Quel jeu est encore la ? Lequel a disparu ? Lequel aurait du etre la ?

On vous embarque avec Anne Solenne et Niels de Jeux en Carton dans le train des souvenirs !
Et pour vous, ça donne quoi ?

Des bisous

6 « J'aime »

M’en va regarder ça pendant la pause déj.

J’espère que certains se font descendre bien comme il faut :rofl:

1 « J'aime »

On a pas toujours notre langue dans notre poche…

1 « J'aime »

Petite question car vous parlez de Donuts et du matos :
C’est pas des jetons en bois justement ???

Alors si (et encore, pas trres quali imo). Mais avec un look de donuts. Et pas de jolies pieces en bois comme pouvaient l’etre celle du jeu d’origine

Ok. Je pensais que tu voulais dire que c’etait du carton :slight_smile:
Merci de la précision

Vous êtes pas loin d’être des sosies entre Mr Jeux en carton et toi !
Même la petite grimace est très ressemblante, à la symétrie près !

1 « J'aime »

On a vu ça un peu apres… Vu que t’es pas la premiere a nous faire la reflexion. Et je dois plaider un peu coupable, pour le coup !

Mais ça nous fait rire :smiley:

Cool vidéo.
J’ai joué à kutna!
Bah j’ai adoré.
J’espère tester Sankore rapidement.

1 « J'aime »

Mais il a déjà été testé sinon il ne serait pas sorti dans le commerce :stuck_out_tongue: :arrow_right: :door:

2 « J'aime »

Le sujet est intéressant, j’ai lu des trucs de certains intervenants qui me parlent. Allez. Une fois n’est pas coutume je clique.

Et là 1h30.

Mais désolé. C’est juste pas possible ces formats. La quantité de ressources, dont du temps humain d’écoute, pour le contenu d’information. Je suis vraiment un vieux con : pour moi c’est ingérable.

Jamais je n’arriverais à regarder une seule vidéo sur ce qui est pourtant mon loisir principal.

Pourtant des runs de freeride ou même des vidéos d’escalade de bloc là j’y arrive. Mais faut dire qu’en format texte ça passe moins bien.

[Et ce n’est pas une critique sur ceux qui aiment ou font ce format, plutôt l’expression d’une frustration de passer à côté de toute une partie de l’actu d’un de mes principaux centre d’intérêt, désolé je ventile un peu ^^]

4 « J'aime »