First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Pour le coup… Pareil. Enfin, je connais Cora, de Dis on Joue mais voila quoi.

Merci beaucoup !

2 « J'aime »

Bon, devant cette avalanche de votes unanimes, je vais choisir Dis, on joue ! et Minute ludique

Mon critère :
Je me fie uniquement à la sonorité des noms.

1 « J'aime »

Si cette émission s’appelle En Roue Libre, on est sur la définition meme du truc !

Je reçois Renaud pour parler Game Design, autorat, son taf de chez de projet chez Olemains pour la sortie de Mime Master

On parle aussi de nos projets communs sur 2/3 trucs et surtout.. je parle a un de mes meilleurs potes.

C’est quoi un bon jeu ?
L’équilibrage c’est quoi ?

Pas mal de trucs ou vous aurez, peut etre, la réponse ici !

Alors ça part fatalement dans tous les sens :smiley:

4 « J'aime »

:rofl: :rofl:

Il a l’air cool son boulot juste être chez quelqu’un :right_arrow: :door:

3 « J'aime »

Moi jamais je bosse chez haut les mains. Tu parles d’un accueil​:face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Salut @Yoel-FirstPlayer je regardais hier la vidéo des sorties de la semaine précédente (avec Symbiose et tout ça).
Y’a pas un bug de montage au début de la vidéo ? Ça coupe et arrive au milieu d’une phrase.

Sinon au début y’a une image de Ape Town, mais vous n’en parlez pas pendant la vidéo. Vous avez fait une review du jeu? Si non, vous en pensez quoi ?

Des bisous et à samedi

A la fin de la vidéo ils passent Ape Town parce qu’ils ont pas le temps en disant « on va pas prendre du temps juste pour dire du mal »

On a eu des saloperie techniques. Du coup, j’ai coupé ça au montage un peu a l’arrache, comme j’ai pu.

Pour Ape town, malheureusement aucun retour et louise trouvait le theme discutable. Donc on a zapé !

1 « J'aime »

https://youtu.be/9u7s6RCkAlg

🎲 ON REJOUE OU PAS ? 🎲

:fire: 4 jeux de société testés… mais est-ce qu’on a envie d’y rejouer ? :thinking:

Aujourd’hui, on a mis la main sur 4 jeux complètement différents : du fun immédiat, du bluff, de la defausse (ET PAS DU PLI BORDEL) et des animaux magiques ! Mais est-ce qu’ils méritent une place dans ta ludothèque ? :eyes:

:speech_balloon: Et toi, tu rejouerais à ces jeux ou pas ?

Bon, sans doute l’un des ORoP ou on a le plus ri pendant la video. Et je crois que ça se voit un peu. Je le trouve chouette. Peut etre l’un de mes preferé de ce coté la.

5 « J'aime »

Haha vous avez bien craqué. :sweat_smile:. Bah j’ai bien ri même si inutile vu qu’il y a aucun jeu auquel je vais joué :rofl:

1 « J'aime »

@pamplerousse

ça c’est le live de ce matin, 9h !

Par ici : Twitch

Y’aura sans doute le replay :wink:

10 « J'aime »

C’est top merci, je suis juste un peu perplexe sur l’ajout du tier « il m’en reste » et sa position. Parce qu’un jeu sur commande tu en as peut-être pris et tu les as vendus tandis que s’il t’en reste tu n’as même pas réussi à les vendre donc c’est pire non ?

Edit: et globalement je suis plutôt fan des tier lists à 5 niveaux j’avoue.

1 « J'aime »

Et sinon j’ai aperçu un stupor Mundi derrière vous.
Testé ? C’est comment que c’est ? (j’ai hâte de recevoir perso).

1 « J'aime »

Ouais, on teste encore les classifications.

La, faudrait voir un « on l’a jamais fait rentrer » par exemple.
On essaie, on rate, on recommence… :smiley:

J’en ai fait une à 4 pour le moment. pas concluante.
J’attends d’y retourner pour voir.

2 « J'aime »

Tu m avais dit que t’étais pas emballé après la première ça m avait pas rassuré.

Après 4 parties toujours pas ?

Quand on connaît la durée de vie des jeux qui ne convainquent pas rapidement, je suis assez pessimiste sur stupor mundi.

Bon je vais le recevoir donc je me ferai mon avis on verra bien.

Tu ne l’as pas testé sur BGA ?
Je ne pense pas qu’il ait fait 4 parties mais plutôt une partie à 4.

Non j’aime pas trop jouer sur BGA.

Ah OK une partie à 4. Bon on verra bien.

@Yoel-FirstPlayer t’es où ?? :scream:

Il est à Ludinord…
Et espion à moi l’a confirmé.

1 « J'aime »