6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Lynx - de Bradley Davis - par Play to Z | VF par Fentasy Games
Depuis que je l’ai vu sur BGA c’est une véritable addiction. C’est ultra addictif !
Et ouais, même dimanche.
En même temps, si je fais un CR de Cannes par semaine, je vais avoir fini au moment du Flip…
Après Asmo, on attaque la Tierlist des jeux à venir chez iello !
Y’a du bien, du très bien, de l’oubliable et surtout du Banger !
Si je vous dis Lupus, ça fait tilt ? Si non, il est temps de lancer la vidéo !
Des bisous
CETTE SEMAINE, ON A DU BANGER EN PAGAILLE !
Que ce soit à 2, en coop, en multi… Y’en a pour tout le monde.
Et ça cartonne pas mal !
Attention, la video contient des gros morceaux de coups de cœur. Beaucoup d’amour, ça pourrait surprendre !
Y’en quoi qui vous branche la dedans ?
Des bisous !
Leaders ça me fait penser a soulgivers mais en bcp plus simple !
je viens de check Soulgivers.
Leaders, c’est surtout infiniement plus elegant mecaniquement
(mais je suis quand meme tres curieux de Soulgivers. je vais voir si ça se trouve pas trop cher, cette histoire)
On en reparle quand tu y auras joué
Parce que mécaniquement c’est très élégant. J’ai revendu le mien parce que pas possible de faire jouer cet ovni a madame.
Exactement pareil…
Et moi je dis sev elle aurait pu mettre le premier 6 de la chaîne a sail
Je valide
Il y’a deja eu un 6, sur la chaine pour The Gang
Leaders je suis d’accord avec les deux, heureusement qu’il y a Fracasx pour nuancer d’ailleurs parce que @Yoel-FirstPlayer a tellement kiffé et le survend tellement qu’il risque de faire des déçus. (il nous refait un The Gang)
Mais très bon jeu dans son genre, parties rapides et tendues (mais il faut jouer avec de personnes du même niveau, c’est clair, et y jouer régulièrement comme vous le dites).
L’édition est top et le prix est bien contenu, il y a juste le plateau qui m’a déçu : je le trouve trop sobre (mais au moins il ne pollue pas la vison du jeu) par rapport aux personnages chatoyant. Après il faut aimer les standees.
Et au moins il y a Séverine à la fin pour relever le niveau !
(je retiens le Anne-Solène, jamais je n’aurais soupçonné sinon…)
Mais celui là comment il est galvaudé par contre …
Endeavor Eaux profondes, c’est très chouette. Simple et rapide à expliquer et à comprendre, matos chouette, très satisfaisant parce que « hop, une action : UN BONUS ! », avec une bonne complexité pour optimiser, de l’interaction, et rapide.
En dehors des Prey Another Day, Luz, The Gang, c’est le jeu auquel j’ai le plus joué depuis sa sortie retail.
J’ai surtout fait des parties d’initiation à mon assoce, donc avec le scénario 1, qui est le plus « polyvalent » et je ne m’en lasse pas. Même si je suis curieux de découvrir les scénarios suivants (2 parties du scénario 2 pour une dizaine du premier).
Leaders, forcément, me fait très envie, mais je vais résister au craquage, j’ai déjà le merveilleux Champ d’honneur (même si Leaders sortirait certainement plus facilement et régulièrement, ne serait-ce que par sa durée plus contenue)
Attention, comme cela a déjà été dit au-dessus, Leaders peu être très expéditif, surtout s’il y a une grosse différence de niveau entre les joueurs et/ou lorsque l’on débute.
C’est à la fois une force et une faiblesse pour moi : tu es content de pouvoir enchaîner les parties rapidement et en même temps c’est parfois très frustrant et plat lorsque la partie se termine avant même d’avoir commencer à réellement développer tes combos et ta stratégie.
Le jeu est très bon mais il ne faut pas se tromper de cible ni dans la paire d’adversaires qui joueront l’un contre l’autre.
J’ai teste Leaders au FIJ, c’est tres bien mais un cran en dessous d’un Champ d’Honneur ou d’un Onitama.
Il y a notamment plus d’AP a Leaders (3 actions vs 1 dans ces 2 autres.)
9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Ronflements / Apnée du sommeil
16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ronflements / Apnée du sommeil
Salut,
Vu sur le compte Insta de @Yoel-FirstPlayer, je voudrais voter pour Les Matinales comme meilleur concept vidéo mais il faut aussi voter pour le créateur et la créatrice de contenu de l’année, et comme je ne connais personne parmi les cités, je vais m’en remettre à la Sacro-sainte commu CWOWD pour me décider.
À vous de jouer !
- Moment ludique
- Zeugma
- Wonderland
- Clémentine Anfond
- Dis, on joue ?
- Fannyfique
Je connais personne non plus.