Pour se reproduire, les influenceurs, ça passe aussi tellement ça pullule ![]()
C’est malheureusement probable oui.
Apres, des que j’ai des trucs, promis je vous en parle !
Tiens, qu’est ce que tu consideres comme influenceur ? Y’a t’il une difference entre chroniqueur, revieweur et influenceur ? (vraie question)
Si jamais vous avez besoin de consultation gratuite sur les « civilisations » n’hésitez pas, ptêtre que mon diplôme en anthropo me servira. ![]()
Je note ça ultra precieusement ! Merci beaucoup ![]()
Avec grand plaisir !
[On y rejoue ou pas ?]
C’est mon défi 2023 à moi.
Réussir a vous faire un retour en video tous les lundis sur les jeux joués la semaine précédente.
Et l’idée est evidemment de vous dire ce que je pense des jeux, mais surtout si j’ai envie d’y rejouer ou pas !
Et voila donc la première video !
N’hésitez pas à me dire si ça vous branche comme format
Et vous, vous avez joué à quoi cette semaine ? Et à quoi vous voulez rejouer ?
Des bisous !
![]()
Bon courage pour la régularité !!
Le format 10-12mn c’est bien (pour moi)
Je pars de plus loin (la douzaine de parties) sur Ark Nova et j’ai l’impression aussi qu’en mode « je suis la pour la gagne » on fait du moche.
Ça me chagrine un peu et en même temps non je m’en fou car il y a des parties où je vais préférer me diriger vers la défaite mais poser mon panda géant / éléphant / compléter ma collec’ d’ours - reptile ,…
Tu as laissé ton avis quelque part ? (écrit ou vidéo) sur les différents zoos, je serais curieux de lire ce que tu en penses. (!Je dévie on pourrait développer sur le sujet du jeu.)
Le secret de mon père j’ai suivi de loin , apparemment il y a pas mal d’ avis qui croisent - rejoignent le tien (et quelques autres totalement opposés), et, euh non je n’ai pas 100€ et 3-4h a perdre pour tester et le mettre certainement en vente illico presto…
Chez moi: du SdA JCE (pour changer du solo) avec madame pour l’initer au jeu : a apprécié , un peu sur la reserve sur le côte deck building (si je lui fait un deck prêt à jouer en amont selon ses critères OK) et sur le hasard de la sortie de cartes rencontre qui peux faire très mal.
Du Ark Nova en couple : un zoo moche ou je termine en speed pour une petite victoire , mon adversaire prenant son temps et ne surveillant pas le finish. / La revanche où madame termine quand j’ai encore besoin de 2-3 tours pour compléter mon joli zoo (et poser mon panda géant prit dans la rivière) … C’est moche ces petites vengeances mais il y a une justice je croise tout de même avec mon plan de secours (pose de trois petits animaux / mécène qui va bien en jeu) et mon zoo l’emporte , maigre consolation…
j’avais prevu de faire à y’a longtemps, puis d’autres videos sont passées avant, et j’ai un peu laissé tomber l’idée. Mais je pourrais la reprendre !
Peut etre à l’ecrit je pense.
Je vis regarder ça tout à l’heure mais là ce à quoi j’ai envie de rejouer tres prochainement c’est Beyond the Sun.
Tu n’en as jamaos trop parlé jusque là sur ta chaîne
Tu n’as mas accroché ou c’est la rejouabilité qui n’est pas aussi prometteuse qu’espéré ?
Je l’aime bien, moins que d’autres acharnés (coucou @Ben_Recettes_Ludiques) mais c’est juste qu’il sort moins souvent que d’autres… parce que j’y penses pas spontanement.
Mais clairement, je refuse jamais une partie.
Ah j’ai toujours su que Ben était un homme de goût ![]()
J’apprécie sa fluidité à expliquer, à jouer. Il a presque un format familal + tellement il est intuitif et pour autant il renferme des mécaniques éprouvées (la production) et du renouveau permanent demandant de l’adaptation grâce a l’arbre techno.
Bon sinon je veux aussi rejouer a underwater cities decouvert sur le tard (mais plus lourd a sortir) et j’aimerai bien decouvrir tiletum et skymines (je crois qu’Arnaud a fini de me convaincre) . Voila mes envies du moment.
Et je dois recevoir mon mindbug aujourd’hui et ça c’est pas mal a cause de toi qu’il a été commandé ![]()
Edit : j’oublie hybris qui arrive incessamment sous peu ![]()
Merci pour la vidéo, très intéressant comme toujours (même si on n’a toujours pas de nouvelles du tiroir
).
Et gros big up pour la « rigueur », c’est clairement le genre de problématique à laquelle je me sentirais confronté, dur-dur de se tenir à une discipline…Bon courage à toi.
Je redis ce que j’ai pu laisser en commentaire sous la vidéo : quand on aimait le format écrit sur Facebook, on ne peut qu’apprécier le format vidéo (qui demande sûrement plus de boulot ce ci dit)
En tout cas c’est assez éclairant sur les jeux je trouve (même s’il y a forcément une part de subjectivité).
Bon courage pour la rigueur ^^
Salut
J’espère que tu tiendras l’année car j’ai hâte de voir l’évolution des jeux auxquels tu joues !
Ah ah, moi aussi. Ce qui est sur, c’est que si je fixe pas l’objectif, jamais je ne le ferais. Donc la au moins, voila.
Y’a plus qu’a ![]()
(apres, j’ai du bol c’est des videos plutot faciles a faire et à monter. Donc ça va)
PTDR. Quand @Yoel-FirstPlayer veut parler de CWOWD mais qu’il se rend compte en live qu’il n’a aucune idée de comment ça s’prononce : @0’25’’
C’est precisement ce qui s’est passé dans ma tete ![]()
Dans le doute, evitons les risques inutiles !
Donc y a qu’un forum…
Mais y en avait pas un autre ? Jarrive plus à me souvenir ? ![]()
![]()
Ya longtemps qu’Ankou a fermé quand même…
Une différence entre influenceur et chroniqueur ? Avec un critère objectif, incapable de le définir.
Pour moi y’a qu’une grande case influenceur, avec d’un côté les 2-3 que j’apprécie et de l’autre le reste. Bref je t’avancerai pas de ce côté là.
D’autant plus que foncièrement ce sujet m’est totalement indifférent ![]()