First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Dans Scythe il y a un vrai intérêt à aller taper au moins 2 fights, dans Brazil pas vraiment, c’est la différence je trouve :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello !

Cette semaine, dans votre rendez préféré du monde entier (au moins) on trouve du neuf, du vieux, du léger, du qui sort bientôt ! Y’en a pour tous les gouts !

Cette semaine, c’est Dune Imperium, The Great Split, Terraforming Mars et Trapwords qui passent sur le grill des « On Rejoue ou Pas ? »

Et vous, vous avez joué à quoi cette semaine ?

Des bisous !

7 « J'aime »

Merci pour Trapwords !

:heart:

Ça me rend tjs triste quand je pense au sabotage de la DA par l’éditeur…

Ce jeu est vraiment très bon

Y’a une DA sur trapwords ? : O

C’est vrai qu’il est très chouette ce Trapwords et que les choix d’édition ne l’aide pas.

Je trouve presque que cette thématique de donjon, ce plateau avec les boss et tout vient le complexifier pour pas grand chose.

Une version beaucoup plus neutre et sans ces ajouts serait un plus, et ne donnerait pas l’impression d’un jeu pour geek.

Alors que c’est un familial, un party game avec le potentiel d’un Just One !

J’avoue que j’ai un amour nostalgique et un peu honteux pour le jeu Taboo qui m’influence surement ^^

3 « J'aime »

Ce n’est pas ça qui compte. :wink:

Ca dépend quel jeu. DbD ça compte pas. Trapwords si. Parce que le premier jeu, tu vas avoir des joueurs qui vont s’y coller. Trapwords serait plus casual, mais est freiné par son thème (moins casual).

Bien sûr, mais ce n’est pas ça qui empêche le jeu d’être bon, juste de bien se vendre car pas la bonne cible…

j’ai pas

C’est ballot, il est vraiment très bien.

1 « J'aime »

Yt a pas démonétisé ta video avec ce que tu dis des joueurs de microbes ?

A chaque fois que quelqu’un construit une carte microbe j’ai envie de lui glisser des choses sous les ongles…

Je pense que ça merite d’être dit quand même ! :grin::sweat_smile:

Connaissant le monsieur j’imagine qu’on parle de Dead by Daylight…

3 « J'aime »

Avec ou sans tricher lors des tournois?

7 « J'aime »

Tout le monde a triché au moins une fois dans son enfance. Ne mentez pas :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Oui mais est ce que je me suis vanté d’être un joueur de classe mondiale de monopoly quand je piquais des billets à ma soeur ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui mais toi tu fais partie des 99% d’amateurs de ce forum, t’as pas l’arsenal conceptuel pour comprendre.

3 « J'aime »

Ne dit-on pas que la différence entre un bon joueur et un tricheur, c’est qu’il y en a un des deux qui s’est fait prendre la main dans le sac ?

2 « J'aime »

Ça veut dire qu’il a globalement très bien triché?