First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Moi qui venait d’acquérir brasil impérial, ça m’a déhypé d’un coup :confused:

Non mais c’est tres bien Brazil Imperial.

2 « J'aime »

Je plussoie la demande.
Ça ne doit pas être si compliqué, tu exportes l’audio de ta vidéo, tu l’uploades dans Spotify et à toi les millions supplémentaires !

1 « J'aime »

Quite a l’uploader a un seul endroit autant le mettre sur une plateforme accessible a tous gratuitement genre soundclound

Les podcasts du passe temps ils sont sur 5-6 plateformes… j’imagine que y’a des outils pour uploader une fois et diffuser sur tous, mais ça doit avoir un cout j’imagine

3 « J'aime »

Tout à fait, je suis assez nouveau dans le monde des podcasts, j’utilise Spotify parce que c’est facile avec l’app d’être tenu à jour, d’écouter sur le téléphone relié en bluetooth à l’autoradio (et ça peut s’utiliser gratuitement), mais il y a certainement moyen de le publier à un endroit et que ça le rende disponible partout.

1 « J'aime »

Vu !
Alors j’ai une grande question : pourquoi la moitié des visuels de Brazil Imperium sont des photos de Archipelago ?
(Bon, y a une piste de réponse à la fin, c’était bien du coup ? :stuck_out_tongue_winking_eye:).

Sinon :

  • Concordia, jamais eu l’occasion d’y jouer mais j’aimerais bien vu tout le bien que j’en entend.
  • Brazil Imperial, à un moment je voulais l’acheter mais la review de @Ben_Recettes_Ludiques (pourtant très positive) m’en a dissuadé, ça me semblait manquer un peu de profondeur.
  • Everdell, je ne sais toujours pas quoi en penser (et comme je suis un pigeon j’ai la gigabox). Je l’aime ok (genre 3/5), mais les gens autour de moi l’aiment beaucoup (sauf que depuis que j’ai la stupide-box, c’est trop gros, je ne peux plus la transporter et elle fait peur et du coup je ne le sors plus). J’apprécie le matos, les illustrations, tout ça, et ça me procure du plaisir à manipuler, et donc c’est bien, mais je trouve le gameplay un peu moyen (et le jeu beaucoup trop long à 4).
  • Blood Rage, boah c’est génial. Tiens, ça m’a donné envie de le ressortir, peut être ce soir. Je n’arrive as à savoir si c’est celui de la trilogie que je préfère parce que j’aime que moyennement le draft et malgré ses imperfections, Chaos dans le Vieux Monde est toujours un gros gros kiff (et Rising Sun est chouette aussi, y a que Ankh que je trouve bof).
    Tiens, j’en profite pour dire aux gens qu’il faut jouer à Circadians Chaos Order, c’est un comme un Lang qui aurait fait un rejeton à un gros euro-trash (ca explique peut-être qu’il soit si moche ?), le gameplay est vraiment bon.
2 « J'aime »

Si t’aimes Chaos dans le Vieux Monde, Cthulhu Wars est probablement le jeu que tu cherches.

3 « J'aime »

Ouais je sais, on me le dit tout le temps. J’y ai joué et c’est vrai que c’est cool mais c’est beaucoup trop cher et introuvable (et la boite est trop grosse et je préfère le thème Warhammer à Cthulhu).

Un peu léger Brazil oui, et puis surtout, si vous cherchez le conflit, la dimension combat est très en retrait, on est plutôt dans la guerre froide que dans la baston frontale.
Pour le reste, le jeu est assez chouette, pas sûr qu’il se renouvelle suffisamment, mais il est chouette :slight_smile:

Si on mixe vos deux messages, ça donne :

Si t’aimes Chaos dans le Vieux Monde, l’extension « le rat cornu » est probablement le jeu que tu cherches.
J’y ai joué et c’est vrai que c’est cool mais c’est beaucoup trop cher et introuvable.

Mais pour avoir essayé les deux (CdlVM et CW), j’ai une préférence pour le jeu de Lang, même si les grosses figs de CW font leur petit effet ^^)

1 « J'aime »

Ben non, le « rat cornu » est une extension, ce n’est donc pas un jeu =p
Moi c’est l’inverse. Je préfère le setting warhammer parce que cthulhu me fait pas trop d’effet. Mais je préfère le gameplay Cthulhu Wars :stuck_out_tongue:

N’empêche que le grand immonde s’il avait la taille de Cthulhu, reconnais que ca aurait plus de gueule :grin:

Je préfèrerais que Cthulhu Wars soit plus petit pour être honnête =p

2 « J'aime »

Parisien vivant dans un 20m² :stuck_out_tongue:

C’est bien pour ça que je te l’avais revendu avant réception :wink:

C’est donc toi qui se cache derrière ce pseudo. Merci pour le payement en 2 fois, ca a aidé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon bah j’me suis fait influencer par l’influenceur, du coup j’ai ressorti mon Blood Rage hier.
2h à 5 et on s’est bien éclaté, tout le monde a adoré, il est vraiment bien ce jeu.

2 « J'aime »

Si c’est pour que tu passes une bonne soirée, je suis ravi de t’avoir salement influencé !

3 « J'aime »

En souvenir, je paie tous mes pledges Summoner Wars en 2x aussi :wink:

3 « J'aime »

Un peu comme scythe, où les positionnements de mecha et perso sont plus dissuasifs que belliqueux