Nouveau jeu dans l’univers de Flamecraft bientôt en financement participatif :
Venus is here to announce that Flamecraft Duals comes to Kickstarter April 29! Set in the world of Flamecraft, Duals is a new 2 player travel-friendly game of pattern matching and quick puzzly fun!
Moi, je vais attendre la sortie boutique.
Quelques mois après la livraison kickstarter du jeu, je l’avais topé en version deluxe complète pour moins de 50 euros, chez Esprit jeux.
Et puis en ce moment, avec les délires de Trump, pas trop envie de faire un pari financement participatif (même s’ils sont canadiens).
Ce n’est pas grave, il y a déjà largement de quoi faire avec la boite de base…
C’est une tendance générale chez moi, d’ailleurs, je revends beaucoup d’extensions que j’ai mais auxquelles je ne joue pas, préférant la boite de base…
C’est le jeu « rejouable » le plus joué en famille à la maison. Il y a une forte demande pour une extension. Je pense que ma vie est en jeu depuis que je l’ai montré lors de son annonce.
Pour le jeu Duals, la VF est en projet… reste à savoir si ça se concrétisera… Pour les extensions je trouve ça très regrettable de se priver des 1031 contributeurs français de la première campagne…