Flamecraft Duals - par Cardboard Alchemy - fin le 21 mai

Nouveau jeu dans l’univers de Flamecraft bientôt en financement participatif :

Venus is here to announce that Flamecraft Duals comes to Kickstarter April 29! Set in the world of Flamecraft, Duals is a new 2 player travel-friendly game of pattern matching and quick puzzly fun!

Source

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/cardboardalchemy/flamecraft-duals?ref=cwowd

7 « J'aime »

Et des mini extensions pour Flamecraft également !

3 « J'aime »

Vu le matos, vous la sentez venir, la douloureuse ? :sweat_smile:

J’ai un doute sur le « travel-friendly » vu la boîte super deluxe annoncée…

5 « J'aime »

C’est le jeu préféré de ma fille donc je vais regarder de près.

Moi, je vais attendre la sortie boutique.
Quelques mois après la livraison kickstarter du jeu, je l’avais topé en version deluxe complète pour moins de 50 euros, chez Esprit jeux. :sweat_smile:

Et puis en ce moment, avec les délires de Trump, pas trop envie de faire un pari financement participatif (même s’ils sont canadiens). :chart_increasing: :bomb:

1 « J'aime »

La voix de la sagesse

Flamecraft Duals 30$ + 16$ + TVA soit 49€ TTC
Flamecraft Extensions 20$ + 14$ + TVA soit 36€ TTC
Promos 5$

Cher et uniquement en anglais… Next…

1 « J'aime »

Ca attendra la version retail surtout à cause de la vo…

Ah merde c’est pas gagné :frowning: L’extension flamecraft vf n’est pas confirmée

@erween , vous allez bien pouvoir faire quelque chose pour nous ? :grin:

Ce n’est pas grave, il y a déjà largement de quoi faire avec la boite de base…
C’est une tendance générale chez moi, d’ailleurs, je revends beaucoup d’extensions que j’ai mais auxquelles je ne joue pas, préférant la boite de base…

C’est le jeu « rejouable » le plus joué en famille à la maison. Il y a une forte demande pour une extension. Je pense que ma vie est en jeu depuis que je l’ai montré lors de son annonce.

Confirmation de ma femme:

4 « J'aime »

Tu as le choix des flammes ? :innocent:

Pour le jeu Duals, la VF est en projet… reste à savoir si ça se concrétisera… Pour les extensions je trouve ça très regrettable de se priver des 1031 contributeurs français de la première campagne…

Je suis en sursis:

2 « J'aime »

Hmmmmm une petite impression fanmade ?
Huhuhuhu

1 « J'aime »

Il manque l’information sur le faite qu’il y aura une version FR ou non.

[Will Flamecraft Duals be available in any other languages?]>(https://www.kickstarter.com/projects/cardboardalchemy/flamecraft-duals/faqs#project_faq_771475)
This campaign only includes ENGLISH language editions. We plan to partner with other publishers to translate and print in other languages after the campaign. We will update this info as arrangements are finalized.

En tout cas pas lors du kickstarter.

1 « J'aime »

Arrêtez, vous allez faire mourir @Fabrice a petit feu… :innocent:
:right_arrow::door:

1 « J'aime »

Merci ! Pour moi c’est un critère déterminant quand on parle d’un projet grand public.

1 « J'aime »

Quelques phrases sur les cartes objectifs, le reste étant de l’iconographie.

A noter que la campagne propose une extension pour le jeu de base