Flamecraft - par Cardboard Alchemy

Ça vous semble équilibré ces cartes de départ ? Surtout la spice tower et la flamestarter statue me semblent violente comme départ !

Petite question: c’est pas du A4 non ? Sur du A4 ça me parait plus petit que les cartes village dans le jeu.

Jvais essayer d’en faire un truc un peu plus PnP friendly :wink:

7 « J'aime »

Merci à vous deux :pray:

Non c’est du A3

Désolé je n’ai pense à la suite … Ça m’apprendra

Merci pour les scans!

1 « J'aime »

Ces 2 cartes ne sont pas des cartes de départ justement.

Merci pour les scans :wink:

Voici une version PnP de ces cartes KSE en VF

A imprimer en taille réelle, recto/verso, découper au cutter selon les traits de coupe

Encore merci @oufledingue

12 « J'aime »

Merci beaucoup à vous deux ! En revanche je vois les traits de découpe qui dépassent sur les illustrations, il y a moyen de les faire disparaître @arkhane s’il te plaît ? :pray:

les traits de coupe correspondent à la vraie taille de la carte, ce qui dépasse c’est du fond perdu (généré par Photoshop)…

On parle bien des petits carrés ?

Merci pour les fichiers et la manipulation !

Et oui les petits carrés sont les traits de coupe, le fond perdu évite d’avoir un trait de papier blanc puisque l’impression n’est pas parfaitement alignée.

1 « J'aime »

te prends pas la tête, coupe selon les traits et ca va marcher…
sinon c’est que le print and play n’est pas fait pour toi !

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse !

En fait je n’ai jamais utilisé de print and play donc je ne sais pas comment ça marche ^^

Tu coupes le long des traits de coupe (traits rouge gras ci-dessous) pour virer toute la partie en rouge

4 « J'aime »

Merci j’avais pas compris, j’allais couper autour moi :sweat_smile: Je comprends mieux :heart:

1 « J'aime »

@arkhane est-ce que par hasard tu saurais faire un pdf également pour celui-ci stp ? :pray:

Bah ça je l’ai déjà donc non, j’ai pas specialement envie de passer du temps dessus, désolé…
D’autant plus que les couleurs sont pas les bonnes
Après je peux te faire juste un truc à l’arrache en 5mn, juste pour que tu puisses imprimer à la bonne taille…

C’est pas grave je te remercie, je vais chercher des tuto sinon pour le faire.