Flamecraft - par Cardboard Alchemy

Petite question, ma fille ne comprend pas le pouvoir des nouvelles boutiques de départ.
Le 1❤️/-1❤️ signifie quoi ?
Au choix : gagner un point de victoire, ou perdre un point de victoire et gagner 2 ressources ? J’ai bon ?
Merci d’avance.

Je suppose que c’est choisir entre :
Gagner un coeur
Echanger un coeur contre deux ressources

Boutique enfin en ligne :

17,23 fdpin le dragon rose.

2 « J'aime »

Rien que pour les marques pages et les bocks, j’hésite à passer une commande.

Et j’ai entendu que chez les petits zenfants, les plushies ont un gros succès.

1 « J'aime »

Bonjour,
Serait-il possible de repartager le fichier, s’il vous paît ?
J’ai clique sur le lien mais il a expiré.
Merci.

Recharge la page…et ça marche logiquement.

1 « J'aime »

SI vous montez une commande groupée, 1 dragon rose pour moi…

C’est 1 exemplaire de chaque article par commande.

1 « J'aime »

pas de groupage ^^

Et tout part très vite. Plus de pièces métal, de dragons figurines ou de denrées bois.

Oui après ces trucs là sont dispo sur le site de lucky duck a un prix un peu plus bas donc si tu ne veux que ça c’est moins grave :slight_smile:

Groupage dans le sens si quelqu’un veut un truc et quelqu’un d’autre un autre truc.

1 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Critter Kitchen - par Cardboard Alchemy

en fait j’arrive pas à comprendre comment les gens ne peuvent pas trouver flamecraft « crunchy ».
j’ai fait une dizaine de partie et oui quand tu joue avec des casual qui veulent juste maximiser leur point, c’est une promenade de santé. Mais quand tu joue avec des :imp: qui regardent ton jeu, ca devient vite coup en traitre.
Alors oui, niveau profondeur de règle et de gameplay c’est pas dune impérium non plus mais c’est pas sans tension (bon ok ca l’est moins que power plants mon jeu pupute de l’année).

je jugerai sur pièce. Ca ne ressemble pas à un flamecraft v2, donc ils ont fait peut etre l’effort de sortir un vrai nouveau jeu :slight_smile: et la prod du premier était suffisament choupi pour que je suive celui la

2 « J'aime »

Bonjour,
Serait-il possible de reposter le fichier pnp svp?
Le lien wetransfer est expiré :cry:

Bonjour et bienvenu !

Cadeau :

8 « J'aime »

Merci beaucoup pour le fichier et pour ton travail !

Ma fille adore le jeu qu’elle a reçu à Noël (merci @Markkus7596 ). Et on a adoré le peindre ensemble.

Du coup, j’ai craqué sur la boutique officielle pour son anniversaire en Février:

image

3 « J'aime »

ca fait plaisir de voir ca c’est superbe
bravo trop content

1 « J'aime »